module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Les pendules

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par NoëlNONO, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Mise à l'heure des pendules du Repaire

Bonsoir à tous
    Eh bien toute cette discussion pour une mise à l'heure des pendules, et mes pendules du Repaire ne sont toujours pas à l'heure!!!!.
    Mais à présent je n'ai plus de problémes( tel Archi... sortant de l'eau avec son Eur...,non pas Europe bande d'ignares!!, mais Eure..., je m'rappelle plus,de toutes façons pas d'importance, on n'est plus au temps des "Clepsydres") car je viens de découvrir comment remettre les pendules du Repaire à l'heure convenable( ben oui quoi !!! tout le monde n'a pas la science infuse,et il y en a qui sont plus ou moins durs a la détente!!!).
    Pour les "glauques" et les " attardés" comme moi, allez dans le menu du Repaire:
    Préférences>Vos options>Date et heure>Décalage horaire> et la vous choisissez le fuseau (pas pour filer!!, mais le horaire!!) et hop " notre Bon Repaire" met toutes les pendules à l'heure!!!
    Quelle tranquilité, quelle quiétude à présent, je peux dormir en paix et me réveiller de même sans problémes et je ne suis plus assoiffé les matins!!.
    A+ blurpp!! oh excusez moi c'est le café !!!
    Noël :bravo: :bravo: :lol:

Partager cette page