module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les pendules

Discussion in 'Le café du Repaire' started by NoëlNONO, Nov 4, 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

    Appréciations:
    +0 / 0 / -1

    Trophy Points:
    1,700
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3,460
    Mise à l'heure des pendules du Repaire

    Bonsoir à tous
    Eh bien toute cette discussion pour une mise à l'heure des pendules, et mes pendules du Repaire ne sont toujours pas à l'heure!!!!.
    Mais à présent je n'ai plus de problémes( tel Archi... sortant de l'eau avec son Eur...,non pas Europe bande d'ignares!!, mais Eure..., je m'rappelle plus,de toutes façons pas d'importance, on n'est plus au temps des "Clepsydres") car je viens de découvrir comment remettre les pendules du Repaire à l'heure convenable( ben oui quoi !!! tout le monde n'a pas la science infuse,et il y en a qui sont plus ou moins durs a la détente!!!).
    Pour les "glauques" et les " attardés" comme moi, allez dans le menu du Repaire:
    Préférences>Vos options>Date et heure>Décalage horaire> et la vous choisissez le fuseau (pas pour filer!!, mais le horaire!!) et hop " notre Bon Repaire" met toutes les pendules à l'heure!!!
    Quelle tranquilité, quelle quiétude à présent, je peux dormir en paix et me réveiller de même sans problémes et je ne suis plus assoiffé les matins!!.
    A+ blurpp!! oh excusez moi c'est le café !!!
    Noël :bravo: :bravo: :lol:
     

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous