module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Les pendules

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par NoëlNONO, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (suite de l'épisode 7)

(Le Barman)
    -Vous pouvez le rattraper il vient juste de sortir, il était en compagnie d'un petit homme avec une grosse tête habillé d'un pantalon bleu et d'un tee short orange, vous ne pouvez pas les rater...

----------
    (à suivre)

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    On en attend un autre

Bonjour à tous
    Voila avec Samos99 qui est arrivé on est 3 à présent, et on attend Jacpapac à qui j'ai demandé de venir boire un verre pendant qu'il nous expliquera son "titre de la mort ki tu" Il doit étre par la
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13578
    Aaaa Pluus
    Noo¨¨ëe ll

3. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ça ne marche pas comme prévu...

La mayonnaise ne monte pas, je voulais que l'on parte dans un délire avec une histoire où chacun de nous aurait rajouté une suite, à ça façon, avec les personnages ici présents, mais sans succés...

A+

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Normal, tout le monde est sous l'emprise de boisson alcoolique:lol: Attends qu'on se dégrise.

hips.... patroooooon.... une .....

A+

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'hallucine

je vois plein de ...

Fichiers attachés:

6. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir ...............................

alors ? vous me l'avez attrapé NONO le petit robot ;)

qui ! déjà partie ! et qu'est-ce qu'il a bu cette fois :col: il rentre toujours bourré à la maison et raconte des conneries au sujet de je ne sais quel titre qui se dédouble !!!!!! encore bu qu'il était le sacripant ....

:help: ramenez-le moi avant qu'il ne fasse une bétise, il va m'attrapper la mort.

----------------------------

en attendant NONO, "patronne ! une cervoise bien tiède pour moi" :bravo:

7. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, si, je confirme......

trois jours de brousse sans rien boire, moi j'l'ai vu l'homme jaune et bleu entouré d'abeilles....pas facile d'approche l'homme vu l'odeur du mauvais vin!!!!
    Il m'a dit et je m'en souviens encore...."je prefere le vin d'ici que l'eau delà" Vous vous rendez compte dans l'état que j'étais en le voyant............ Allez missieus un autre rhum et c'est promis, je le reconduis dans sa case.......

trois jours de brousse sans rien boire mais à l'heure qu'il est j'ai remis ma pendule à l'heure!!!!!

a+rené

8. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Le comptoir

Alors la je suis stupéfait je savais pas que le comptoir du "café du Repaire" allait jusqu'au DOMS.
    Bonjour à toi.
    A+
    Noël

9. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à toi ô di ... VIN taraxacum !
    comme tu m'avais invité (en Premiere of course) et que j'ai vu d'la lumière, j'suis entré ...
    et là, que vois-je ? l'OMBRE de jacpapac sur le zing ! machiavélique, presque suspecte ... je m'suis dit "v'là le titre ki tue" :

----- "je t'attendrai jusqu'à minuit" -----

un tube du grand philosophe belge, j'aurai du me méfier ...
    simple "repairenaute" sans appellation sublime, que puis-je faire, seul ?
    commander une kro à saint, peut-être ?

:love:

10. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coment çà!!!!

Oui, toi NoelNono, maître des abeilles qui suit partout l'homme jaune et bleu, oui toi ............

Tu le savais bien qu'après trois jours de brousse tu le commandais comme une marionnette et lui indiquais la route à suivre............celle du bar........où il fait soif........

Cette route, je l'ai suivi(e),,,,,trois jours dans mon délire et à cette minute en ayant remis ma pendule à l'heure........j'ai comme une petite soif............

Deux jours que je traîne cet homme jaune et bleu entouré d'abeille et que je ne connais pas............

Aider moi, missieurs sil vou pai j'ai peur de...........

a+rené

11. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais bien raison..................

Oui la peur n'évite pas le danger et même notre ami Maurice dans "karma" l'a vu..........

Nous étions à ce jour (plutot brun ici..) deux à suivre cet homme jaune pour Maurice (kasimir) et bleu pour moi (genre Morpho).....

Pas facile................ car à quoi pouvait bien correspondre cet étrange homme que j'avais fréquenté et qui parlait aux abeilles.

D'aucun dise "abeilleNONO" ou "Blutabeilles" mais moi je sais qu'il parlait du même type..................méfiez-vous de ceux qui frequentent trop nos amis bluzzzz bluzzzz....

Oui, moi j'en ai peur car je les connais trop bien.......................

surtout................

a+rené

12. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    973 tu bois trop :lol:
    tes propos sont incomprénans... encomprinan... incontinens...
    enfin bref, je ne capte rien !!!! tu bois trop.

ou peut-être ne bois tu pas assez :non: garçon !!! une bouteille pour notre ami assoifé :help:

13. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    salut

Salut les copains.
    Me r'voila !!tournée générale!! hips !!hips et surtout à mon pote 973 que j'ai bien fait courir dans la brousse.
    Mais fait bien attention 973 à pas t' approcher trop prés de la Fusée, tu risques de la contaminer avec ton souffle d'éthanolé avançé et de la faire péter avant qu'elle ne puisse décoller.
    Mais dit donc Raylam t' as vu l'ombre de Jacpac par ici, eh bien tu vois j'avais raison c'est un fantôme maintenant quelle c------- on a pas fait avec Samos 99 de lui avoir indiquer la façon de se dédoubler et de disparaitre!!!!
    Bon alors y en aura bien un autre qui paiera une tournée, oh j'ai la tête qui tourne, ça fait 4 jours que je suis pas rentré chez moi et depuis je fais la navette entre le forum adobe et le café du repaire.
    Aille Aille aille ça va chauffer à la cagna avec ma chére et tendre (hum!hum!), gloup!gloup! pour me donner un peu de courage, salut, c'est à boire c'est.... ..oh!! oh!!oh!!, je rentre à la maisonson son!!
    Aaaa +++
    Nn.o¨¨eeelll..

14. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'aurais dû en boire une dernière pour la route, il faut bien ça pour affronter la tenancière de la maison (on sait ce que sait et on compatis)

au fait, tu m'as parlé de ton petit hydromel :D ....

juste pour gouter hein ! je ne suis pas du genre à boire moi :D

quelques verres suffiront :love:

15. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    temps pourri, personne au café :( :(

je vais me prendre un grog ou un vin chaud moi et je vais essayer d'oublier ............

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous