module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Les menus animés dépassent la limite d'un Go.

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Jeremy6938, 22 Janvier 2014.

Tags:
  1. Jeremy6938

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et après avoir fouillé sur beaucoup de sujet je ne trouve aucune réponse à mes questions.

    Je débute avec adobe encore CS6 que je trouve très loin d'être intuitif:perplexe:.

    Je souhaite donc créer un DVD (éventuellement plus tard en Bluray) d'un événement pour lequel je dispose de plusieurs vidéos.

    L'organigramme du DVD est très simple :

    - Un menu principal avec 3 liens "Lire le film", "Choisir un Chapitre" et "Bonus"
    - Lire le film est lié à une composition première via le dynamic link.
    - "Choisir un chapitre" renvoit vers un sous menu qui décompose la même composition première mais au niveau des points de chapitres. Il s'agit de bouton des modèles prédéfinis adobe, avec une image postérisé du chapitre.
    - "Bonus' renvoit vers un sous menu avec des boutons sous formats texte liés à différentes vidéos (vidéo en HD déja rendue, d'autres projets première en dynamic link,...)

    Je précise que les menus et sous menus sont des modèles de la bibliothèque HD de Adobe avec une simple image fixe en fond.

    Je souhaiterai donc pouvoir générer une image ISO en DVD puis Bluray de ce projet.

    Or lors de la génération de l'image je rencontre l'erreur suivante :

    "Les menus animés dépassent la limite d'un Go."

    Ce qui me surprend c'est que Encore en trouve pas d'erreur lors de vérification du projet.