Users online now

Nous sommes en ce moment 259 sur Le Repaire : 0 Repairenautes connectés, 245 visiteurs, 14 robots

[Problème] Les logiciels Adobe ne laissent pas YouTube fonctionner en arrière-plan

Discussion dans 'Adobe' créé par Docteur Tournesol, 6 Décembre 2017.

Tags:
  1. Docteur Tournesol

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Mon problème est simple, dès que je passe sur la fenêtre d'un logiciel Adobe (Audition, Photoshop, Premiere et After Effects tout du moins), le son provenant de YouTube cesse ou la vidéo s'arrête parfois totalement.
    Je suis sur Chrome mais le problème apparaît aussi sur Néon et Opéra. J'utilise Windows 10 depuis un très récent formatage complet et le passage sur un SSD.
    Mes logiciels Adobe sont en version 2017 et viennent d'être réinstallés. Je n'avais jamais rencontré un problème de ce type jusque là. Dernière précision, le son provient d'une enceinte Bluetooth.

Merci d'avance pour votre aide!

2. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 495
    Recos reçues:
    448
    Appréciations:
    +287 / 673 / -18
    Aucun problème chez moi.
    Il y a probablement un problème de paramétrage en exclusivité de votre carte son.

Olivier

Fichiers attachés:

3. Docteur Tournesol

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver ma solution. Préférences>Matériel Audio>Entrée par défaut : Aucune entrée.
    Il y avait mon enceinte Bluetooth et en la sortant le problème s'est résolu.

Merci de votre réponse en tout cas!

Chargement...

Partager cette page