module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Les Keyframe n'en font qu'a leur tête

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by cedsifu, Oct 6, 2009.

1. cedsifu

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'ai un problème existentiel lol

Pour le générique d'un de mes films, je veux que le nom de la personne aille de gauche à droite, puis revient à gauche.
    Bon rien de sorcier, 3 keyframe quoi.
    Là où ca marcherait impec avec première pro 1.5 et 2.0, avec le cs4 le nom de mon personnage part de la gauche, s'arrete à droite comme prévu, puis repart sur la gauche PLUS LOIN que prévu et REVIENS vers la droite au point prévu par la keyframe. On dirait que y a un ammortissement de je sais pas quoi, le pire c'est que ca ne se voit pas sur la courbe.
    J'ai eu le meme probleme avec After effect dailleur, où j'ai du mettre des key frame toute les trois images pour enrayer cela.

Quelqu'un peut il m'éclairer, parceque avoir un logiciel comme première pro et ne pas pouvoir faire deux translation à la c.., c'est assez exaspérant?:sad:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous