module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les impôts tuent

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Dogmazero, 22 Novembre 2003.

Tags:
  1. Dogmazero

Dogmazero Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour hasard, c'était dingue, j'étais cadreur/steadycamer dessus. on avait mis 4 nuits (12h par nuit). On était super naze à la fin de chaque nuit, surtout qd tu bosses le lendemain, t'es pas trés frais.

Bons souvenirs, oui... :D

il voit le jour quand ton site ?

2. Booster

Booster Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A ouais quand meme je pensser que vous l'aviez fait plus rapidment :) nous il nous manque encore quelques plan.... mais on va faire sa rapidos....

Tu m'etonnes que sa creve la pire journee a etait le 5eme jour à 15h de tournage on avait pas finit il fallait continue le cadreur n'en pouvait plus il dormais sur la cam je l'ai remplacais apres 1h de tournage on commencer a avoir la pression car on devait ABSOLUMENT terminer la scene et la POUF la cam TOMBE aaaaaarrrrrrrrrr l'objectif 16:9 qui charge !!!!! Heureusement que l'eclat n'etait pas visible a l'ecran donc bout de scoth et on a terminer les 2 à 3 plan qui rester......

En fait on avait sous estimer le temps de tournage les comediens venant de plus de 100 km nous concacrer 1 semaines un peu plus pour certains mais voila... et il falait terminer inperativement sinon sa reporter..... bref....

Ben la je termine le montage, je vais commencer un peu le site j'ai de la retouche a faire .... dans 1 mois il serat en place je pense... vu qu'on commence a plancher sur notre super produc et que je vais faire un site qui fera making of au fur et a mesure de l'evo du proget fo que je mis mette...... c'est un gros gros proget d'action que l'on est entrain de mettre en place....

Sinon tes progets de Film ??? a toi aussi zboo des idées ??

A++
    Arno booster

3. zboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello Booster!
    Et bien quel tournage mouvementé tu nous décrit là!!! Ca devait pas être rose. Mais ça me fait penser à un tournage où on a dormi à 11 dans la chambre de 15 m² d'un pote pour le tournage d'Ultimatum-Aftermath à Strasbourg!!! Horrible....
    Des idées? des projets? Et comment!
    Des projets perso d'une part dans le cadre de Zboo CORPORATION. Je balance les synopsis en vrac: un peintre désillusionné se suicide, une adaptation d'un poème de Rimbaud, une critique du génie génétique et de sa dérive ( un peu façon Minority Report mais en plus simple et plus humain ), un film expérimental sur les néons ( je n'en dis pas plus car c'est genre Breakfast :D ), un film qui traiterait de la paranoïa d'un homme face à un embargo sur le pétrole et enfin une critique de la vitesse dans le monde à travers un film assez hors du temps. Mais je ne préciserai pas davantage car tout est encore dans ma tête et ce ne sont que des idées encore très floues et il y a encore un énorme travail à faire avant de hurler le premier ACTION pour l'un ou l'autre de ces films!
    Dans le cadre d'ALLUME prod. par contre qui sont des films fait en groupe, et pour lesquels je ne réaliserai pas forcément, nous avons plusieurs projets: une histoire marrante axée sur un distributeur de billets, le portable qui efface plus que des noms et des numéros de sa mémoire, un film critiquant le désinterêt de jeunes trop accros aux jeux vidéos, la communication par SMS/Internet/mails... qui rend impossible à un couple de se parler de vive voix et enfin une histoire toute bête de poursuiveur/poursuivi qui se terminerait par une inversion des rôles assez surprenantes. Voilà! Donc oui, énormément de projets, mais que du flou et du vague! Et pardonnez-moi encore de ne donner si peu de détails. Non pour le moment, je monte encore mon Ultimatum-Aftermath dont les plans de poursuite en bateau-moûche et l'attaque au gaz du Parlement Européen ( plans réels! ) me posent problèmes! De plus je dois vider tous mes disques d'un trop plein de fichiers avi et donc tout rebalancer sur DV. Sans compter que je dois suivre les cours à la fac et bosser pour les partiels qui approchent! Bref overbookage total! Voili voilà! Et vous? :D

4. Dogmazero

Dogmazero Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ça y est !

Notre première soirée projection en salle, avec tous les films de notre structure, dont le fameux "Point de Rupture"...

Si vous ne savez pas quoi faire le vendredi 16 janvier 2004, ou si vous voulez passer 90 minutes de pur divertissements en passant pas tous les genres (thriller, fantastique, polar, comédie, action, expérimental...), venez découvrir nos films.

Merci de réserver votre séance avant par email.

Tous les détails et le programme de la soirée : http://www.rouelibre-films.com/bon plans.htm

A bientôt. :D

Dernières occasions

Partager cette page