module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les formats HD pour la RTX2

Discussion in 'Matrox' started by gilougilou, Mar 2, 2008.

Tags:
  1. gilougilou

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    bon tout d abords bonjour a tous,

    je vais commencer par ma config avant d exposer mon probleme.
    intel quad core et 4Go de ddr2, adobe creative suite 3 complete (premiere CS3, after effect etc...) et matrox RTX2 .
    RTX2 en version 3.1 et PP3 en version 3.1.1
    voila le probleme est simple: faut donner quel format HD (compression, etc...) pour qu elle fasse du temps reel cette carte, car avec n importe quel format il faut un rendu alors je suis loin de faire des effets en temps reel lol.
    bon je voudrai quelque chose de special convertir du avchd d un camescope HDD sony en HDV a l aide de vegas pro 8 que j ai egalement mais j ai essayé tout les formats proposés et tous demandent un rendu.
    par contre je suis pas un specialiste des formats alors il y peut etre des parametres a toucher mais je sais pas lesquels c est pour cela que j aimerai connaitre le format HD car celui qui est proposé dans la fenetre adobe n est pas assez precis

    merci.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous