module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les filtres VirtualDub intégrés à Liquid Edition !!!

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par PhilippeParis, 18 Octobre 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi les plugins fonctionnaient tous bien. Ca mettait juste le bordel dans les autres comme HFX. :)

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Pour HFX, le problème est connu en 5.5 mais ça fonctionne en 6.0 comme on peut le lire sur ici (à priori, notre ami a déjà la 6.0):

http://www.hlinke.de/Home_e/RTFX_Plugin__E_/Examples-_LEdition/examples-_ledition.html

In some few cases the installation of these filters in LE 5.5 caused the HFX-editor to stop working.

If you experience this problem, please uninstall the filters and HFX should work again. In one case HFX was still refusing to work (I do not know why).
    In tests we found that it is possible to install between 2 and 4 filters and HFX continued to work. I do not have any explanation why. This behavior is only seen in LE5.5 . In Studio 9 and LE 6 HFX and my filters coexist without a problem.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'ai une croix noire sur l'image du dernier des effets (je ne sais plus son nom) mais ce qui ne l'empêche pas de fonctionner.

GiLd

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Hello,

Pour info, j'ai reçu cette réponse d'Harold Linke:

Hi Philllipe,

sorry for the delay.

Yes I am aware of the problem with the plugin and HFX. I tried to find a solution, but for LE5.5x I am not able to provide a good one. Several tests found, that if you install only 2,3 or 4 of my plugins (These are the numbers other users told me) HFX and the other plugins are still working. If you install more plugins than the magic number HFX stops working.
    In LE 6 this is no problem anymore. ( I added this information to my website too)

I am sorry that I do not have better news.

KInd regards

Harold

En résumant, Harold ne sait pas résoudre les problème en V5 mais ça marche sans problème en V6. Donc, dans pas longtemps... :) (uniquement pour ceux qui n'ont pas peur de casser éventuellement leur PC bien sûr...)

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah bientôt on a le 6 donc ça ira !!! :lol:

6. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Hello,

Pour tenir au courant ceux que ça intéresse... :)

Pour moi, les plugins d'Harold Linke ont l'air de fonctionner avec LE6...

Du coup, j'ai envoyé un mail à Harold Linke pour lui demander comment intégrer d'autres plugins (j'en utilise en particulier 2 pour nettoyer du VHS).

Harold m'a répondu en me disant qu'il y travaillait et qu'on aurait plus d'infos la semaine prochaine.

Pour info, mails avec Harold Linke:

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Philippe ! :)

8. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
  9. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ouais troc' !!!

GiLd

10. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Harold Linke viens de mettre à jour son site avec un utilitaire (développé par un tchèque) permettant d'intégrer tous les filtres VirtualDub via la création d'un fichier XML.

Je l'ai testé sur 2 filtres et cela semble marcher (à part un problème de visualisation temps réel avec le filtre "debave", mais le résultat après le render est bon).

Cet utilitaire se trouve ici : http://www.hlinke.de/Home_e/RTFX_Plugin__E_/XML-Creator/xml-creator.html

Attention, je rappelle que l'installation de ces effets à la facheuse tendance a véroler les installations Edition 5.x et ne fonctionne bien qu'avec LE 6.

...

Y'manque quand même le pingouin... :(

#25 PhilippeParis, 3 Janvier 2005
    Dernière édition: 3 Janvier 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page