module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Les Everio G20 sont ils bien adaptés pour filmer en exterieur du sport nautique ?

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par KiteCam, 18 Janvier 2006.

1. KiteCam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hesite entre un Everio MG20 ou un Sony DVD92, voire les gammes au dessus si cela apporte un véritable +.

Ce serait pour filmer des kitesurfeurs qui naviguent entre 50m et 300m du bord et font des sauts assez amples. Je suis plus attiré par les supports Disque Dur mais j'ai peur que les automatismes de mise au point des Everio ne soient pas à la hauteur.
    Qu'en pensez vous ?

(+ de détails sur le sujet complet que jai ouvert sur le forum Sony)

PS: désolé d'ouvrir le sujet sur les 2 forums, mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour m'aider à un choix entre Sony et JVC ...

2. Alicam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oufti mon ami !

Je pense qu'à des distances pareilles tu vas travailler a un zoom très fort sinon max.
    Conséquence : profondeur de champs tres réduite.Secondairement luminosité réduite.
    autrement dit mop automatique douteuse.
    Si tu tiens ta caméra a la main flou assuré.
    Avec un excellent pied, une tete fluide et une mise au point manuelle préselectionnée il me semble que tu t'en tirerais mieux. Moi, c'est ce que je ferais.Il est possible qu'une camera avec mise au point très reactive et par forte luminosité le fasse aussi

Chargement...
Discussions similaires - Everio G20 adaptés
  1. Merlyche
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    701

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous