module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les disques durs pour quelles aplications

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Tarzir, 16 Avril 2003.

Tags:
  1. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, ca ne va pas tenir :non:

    Mon diagnostique : ta seconde nappe n'a que 40 conducteurs.

    De fait XP n'arrete pas de faire des retry (a cause des nombreuses erreurs de lecture/ecriture) et au bout de 5 il degrade la vitesse jusqu'a ce que tout aille pas trop mal.

    Verifie ta nappe...

    Dan
     
  2. Tarzir

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que je vais quand même les compter comme tu me le conseilles et comme tu me l'avais déjà conseillé....

    Simple question tu dis que ça se voit au premier coup d'oeil, heu ????comment tu le vois????


    @+. Tarzir.:jap:
     
  3. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En comparant avec l'autre. 80 d'un cote et 40 de l'autre pour la meme largeur de nappe, ca se voit tout de suite que ce n'est pas pareil !

    Dan
     
  4. Tarzir

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin oui je suis un peu bête moi des fois quand même, mais j'ai souvenir que mais 2 nappes sont bien sérrées au niveau des conducteurs, et qu'elles sont identiques.....

    Je te rassure je vais quand même vérifier et si ça me prend la tête pour écarter tout risque je vais aller en acheter 2 de 80, ce n'est pas pour le prix que ça coute....

    Ca me fait rire au fur et à mesure que je remontes les trucs je découvre des nouveaux problèmes.......Je ris jaune quand même:lol: :lol: :lol: :lol:

    Merci.

    @+. Tarzir.:jap:
     
Chargement...

Partager cette page