module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

les différents progs d'authoring...

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par ingalls, 12 Mars 2003.

1. Abalam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super post ;) mais avec des prix indicatifs ce serait encore mieux :p

2. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans mon récent post sur les logiciels sonic (intitulé approximativement "versions scenarist moins chères!"), j'ai mis des prix, si ça peut te servir...

3. fafarigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, on dirait que vous n'appréciez pas trop DVD Complete (qu'est ce que vous entendez par "...menus aux final sont de très moyenne qualité avec une forte pixélisation" ?, comment est-ce possible qu'une image de fond pixellise si sa taille initiale est de 720 x 576 ? Le soft redimentionne-t-il l'image au moment de l'importation ?). En tout cas, j'ai trouvé ce logiciel plus séduisant, au niveau des possibilités de créations de menus, que DVD Workshop (dites moi si je me trompe car je n'ai fait qu'un test rapide).

Par contre plusieurs d'entre vous sont satisfait de Reel dvd, mais je n'ai pas 1000 € à dépenser. Existe-t-il quelque chose de mieux de DVD complete et moins cher que Reel dvd ? (ah ... le beurre, l'argent du beurre ...)

Enfin, pourriez vous m'indiquez où je peux me procurer ces softs en France (sur internet ou dans le commerce) et s'il existe une version française (ça aide ...)

Merci d'avance

A+

Fab

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous