module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

les différents progs d'authoring...

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by ingalls, Mar 12, 2003.

1. Abalam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super post ;) mais avec des prix indicatifs ce serait encore mieux :p

2. bergamesca

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans mon récent post sur les logiciels sonic (intitulé approximativement "versions scenarist moins chères!"), j'ai mis des prix, si ça peut te servir...

3. fafarigo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, on dirait que vous n'appréciez pas trop DVD Complete (qu'est ce que vous entendez par "...menus aux final sont de très moyenne qualité avec une forte pixélisation" ?, comment est-ce possible qu'une image de fond pixellise si sa taille initiale est de 720 x 576 ? Le soft redimentionne-t-il l'image au moment de l'importation ?). En tout cas, j'ai trouvé ce logiciel plus séduisant, au niveau des possibilités de créations de menus, que DVD Workshop (dites moi si je me trompe car je n'ai fait qu'un test rapide).

Par contre plusieurs d'entre vous sont satisfait de Reel dvd, mais je n'ai pas 1000 € à dépenser. Existe-t-il quelque chose de mieux de DVD complete et moins cher que Reel dvd ? (ah ... le beurre, l'argent du beurre ...)

Enfin, pourriez vous m'indiquez où je peux me procurer ces softs en France (sur internet ou dans le commerce) et s'il existe une version française (ça aide ...)

Merci d'avance

A+

Fab

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous