module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les dangers du metier

Discussion in 'Le café du Repaire' started by Jean95, Nov 3, 2013.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

    Trophy Points:
    2,680
    Likes Received:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    :laugh: Moi, j'ai fait fort : tournage pour un "gros con prétentieux Schpountz étalon" devant la prison des Baumettes à 6H du matin :

    Moi: -"t'as les autorisations ?"

    Le gros con : "Oui oui, je connais Machin qui connaît Truc qui connaît le Préfet de loin ..."

    Moi: "Je nous donne 5 minutes avant que les flics débarquent !"

    Le gros con : "Mais non !"

    il avait raison, 3 minutes après on était tous les mains en l'air, contrôle, c'est bon, cassez-vous et qu'on vous y reprenne plus !

    il est là :
     
    #16 Monsieur-Hulot, Nov 4, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    tournage du film "taxi" :mdr:
     
  3. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    788
    Messages:
    28,818
    Appréciations:
    +1,161 / 6,294 / -20
    Dans le genre pour la même émission de faits-divers et à la même époque, tournage d'une reconstitution de crime de nuit sur le Mont Faron, au-dessus de Toulon, l' assassin-acteur arrête sa caisse sur le bas côté, sort le "cadavre" du coffre et le jette par dessus la rambarde, première prise, je suis en contrebas et l' accessoire (une poupée gonflable habillée par Handybag) rebondit de caillasse en caillasse blonk blonk blonk ! ... pas terrible au cadre ... on leste et on choisit de faire rouler le mort ... au moment de la troisième prise, une voiture s'arrête tous feux éteints, moteur coupé derrière l'acteur, les trois zigues en sortent, la main droite derrière leur dos et s'adressent à notre comédien: "Monsieur, on peut savoir ce que vous êtes en train de faire là ?", c'était une caisse banalisée de flics en civil, ils ne nous avaient pas vu, ni nous, ni nos projos en bas du talus, faut dire qu'on tournait près d' habitations ... et toute l'équipe qui gueulait :hello:: "On est "titre de l'émission" ! Par la suite, quelqu'un a subtilisé le "corps du délit" (la poupée gonflable) ... on en avait deux en réserve selon les circonstances : une fille et un garçon (le disparu !)... du coup on se regardait tous d'un drôle d'air :suspicious: lorsque l'on est remonté sur la capitale. Quant à l'acteur il était si ressemblant avec le vrai coupable qui croupissait dans une prison belge qu'on a même eu du courrier à la prod : "Comment avez vous fait pour tourner avec l'assassin ?"
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page