module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les dangers du metier

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Jean95, 3 Novembre 2013.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    :laugh: Moi, j'ai fait fort : tournage pour un "gros con prétentieux Schpountz étalon" devant la prison des Baumettes à 6H du matin :

Moi: -"t'as les autorisations ?"

Le gros con : "Oui oui, je connais Machin qui connaît Truc qui connaît le Préfet de loin ..."

Moi: "Je nous donne 5 minutes avant que les flics débarquent !"

Le gros con : "Mais non !"

il avait raison, 3 minutes après on était tous les mains en l'air, contrôle, c'est bon, cassez-vous et qu'on vous y reprenne plus !

il est là :

#16 Monsieur-Hulot, 4 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

tournage du film "taxi" :mdr:

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Dans le genre pour la même émission de faits-divers et à la même époque, tournage d'une reconstitution de crime de nuit sur le Mont Faron, au-dessus de Toulon, l' assassin-acteur arrête sa caisse sur le bas côté, sort le "cadavre" du coffre et le jette par dessus la rambarde, première prise, je suis en contrebas et l' accessoire (une poupée gonflable habillée par Handybag) rebondit de caillasse en caillasse blonk blonk blonk ! ... pas terrible au cadre ... on leste et on choisit de faire rouler le mort ... au moment de la troisième prise, une voiture s'arrête tous feux éteints, moteur coupé derrière l'acteur, les trois zigues en sortent, la main droite derrière leur dos et s'adressent à notre comédien: "Monsieur, on peut savoir ce que vous êtes en train de faire là ?", c'était une caisse banalisée de flics en civil, ils ne nous avaient pas vu, ni nous, ni nos projos en bas du talus, faut dire qu'on tournait près d' habitations ... et toute l'équipe qui gueulait :hello:: "On est "titre de l'émission" ! Par la suite, quelqu'un a subtilisé le "corps du délit" (la poupée gonflable) ... on en avait deux en réserve selon les circonstances : une fille et un garçon (le disparu !)... du coup on se regardait tous d'un drôle d'air :suspicious: lorsque l'on est remonté sur la capitale. Quant à l'acteur il était si ressemblant avec le vrai coupable qui croupissait dans une prison belge qu'on a même eu du courrier à la prod : "Comment avez vous fait pour tourner avec l'assassin ?"

Chargement...

Partager cette page