module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les connaissez vous???

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par davinci32, 17 Février 2013.

Tags:
  1. davinci32

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    je suis intéressé par une formation de steadicamer, pour me perfectionner dans l'utilisation de cette machine.

    Après moultes recherches sur le net, j'ai repéré 3 organismes de formation.

    Je suis dans le Gers, donc je me suis tourné tout naturellement vers

    MAOCENTER formation audiovisuelle toulouse

    Situé sur Toulouse, la formation de 70h est facturée 3300€ ttc.

    Le deuxième se situe en Dordogne, Spicymotion

    Formation vidéo et audiovisuel professionnelle accessible à tous.

    Pour une formation plus complète en technique de tournage, d'utilisation de matériel, dont l'initiation au steadicam, de montage... sur 11 jours, le montant de la facture est de 2200€ hébergement compris.

    Le troisième, la crème des formations, à mon avis :


    CIFAP, la rfrence formation Audiovisuel - Mdias - Web - Spectacle vivant - Musique | Formation professionnelle et continue Paris-Montreuil

    situé à Montreuil, en région parisienne, soit à 6h de train, plus l'hébergement à l'hôtel pour la durée de la formation de 5 jours, soit 5 demi-pensions pour une formation facturée 2200€ttc.

    Je précise que je ne suis pas dans le milieu audiovisuel, un simple amateur confirmé qui pratique le steadicam, le montage vidéo pour son plaisir, mais qui ne désespère pas de participer à un tournage de documentaire, de court métrage, de clip, de films institutionnels, de films de mariage...

    Déjà adhérer à une association, dans le but de partager ma passion, me conviendrait amplement.

    :good:
     

Partager cette page