module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les chroniques de Hellroom (B-Focus prod)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par DKWhy, 13 Juillet 2005.

Tags:
  1. DKWhy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Misteb

Merci pour ta réponse.

Tout d'abord, je ne pense pas que le film soit suffisament bon pour ouvoir sortir en DVD mais si jamais j'arrive à sortir le scenario complet qui fera environ 8 épisodes, la j'aimerai bien aller dans cette voie.

Sinon la BO va etre dispo sur le iste internet que je suis en train de finaliser.

Pour le prochain épisode qui est en finition décriture on va faire tres attention au son qui est désastreux dans le premier j'en suis bien conscient.

Pour ce qui est du budget, il est de 0. Ce sont juste des ais à moi qui ont particpé au film. Le challenge pour le second est de faire intervenir de vrais acteurs, avec un peu plus de moyens au nivo de la prod, bien que l'on fasse tout nous mêmes.

POur les accents, bien vu il y a un peu de tout du québécois (normal je suis à MOntréal) et du francais avec des amis qui habitent la bas.

Por le logiciel de mon pote c Qbase et Pro tools qui fonctionnent vraiment bien, pour l ereste c ke du FX.

A bientot

2. brobroman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je savais pas que ronaldo etait devenu acteur!!!:lol: :lol: :lol: :lol:

@+++

3. Allan Smithee

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien aimé l'ambiance et j'ai trouvé que l'acteur principal jouait bien,
    Coté critiques négatives, cela va peut-être surprendre mais j'ai trouvé les voix un peu trop juvéniles. Si elles avaient été un peu plus viriles, je crois qu'elles auraient mieux collées à l'atmosphère pesante et inquiétante.

@+

Partager cette page