module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les chats

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par bcauchy, 6 Novembre 2017.

  1. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Les chasseurs déboulent avec leur 4x4 il n'ont pas besoin de chasser pour se nourrir...ce sont des guerriers.
    le chasseur dont tu parles n'existe pratiquement plus...
     
  2. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Voulant retrouver deux clips où les actrices (pas seules) étaient félines je n'ai pas participé à … l'escalade ou … cascade : chat —> chasseur —> 4x4 —> guerrier .

    Si le chasseur, le guerrier ou même le conducteur de 4x4 sont censés avoir une conscience, ça n'est pas le cas du chat.

    Même, lorsqu'il n'est pas sujet à la faim, je pense qu'il ne considère pas comme une proie "ce" qui est animé et accroche un de ses sens, souris ou plume au vent.
    Selon notre jugement, il va "jouer" avec, celà nous choque parce que nous lui conférons une conscience humaine or, c'est un animal, il a une perception et un atavisme … de chat et, indépendamment de sa volonté, la "nature" l'a pourvu de griffes.

    Dans les deux clips indépendants et anciens - ils datent de l'analogique - que je recherche, deux chattes se mettenrt en scène avec d'autres animaux (l'une avec un mulot, l'autre avec deux pies), si la scène avec le mulot apparait critique, heureusement, selon nous, elle se termine par la déconvenue visible de la metteure en scène, dans l'autre, ce sont les pies qui ridiculisent la chatte …

    C'est vari que pour chasse et guerre il y a aussi mise(s) en scène et aussi, qu'un 4x4, surtout s'il est faux, autorise certain(e)s à se la jouer sur les trottoirs…
    Le "vrai" 4x4 "des champs" doit comporter blocage de différentiel(s) et réducteur de vitesse, sinon c'est un "SUV" ou "crossover" de chaseur-conducteur du dimanche !

    Faut rigoler chantait Henri Salvador :mdr:
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous