module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les camescopes JVC EVERIO et Première Pro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par GEGE92, 19 Décembre 2007.

1. Mcutter

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    simplificator

Bonjour,

je suis également preneur de ce petit fichier puisqu'il permet de supprimer une étape (la conversion) entre l'importation et le montage. Donc si une bonne âme a ce .dll à portée de clic... merci !
    mpprod@live.fr

2. sangokussj4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    heu bonjour à toutes et tous, mais je fais tout ce que vous dites et mon première ne reconnait tjs pas les .mod :(((
    aidez moi svp car j'en ai plein et mon disque est saturé, donc j'aimerai faire le ménage et les graver :(
    merci d'avance a tous

3. sangokussj4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    heu salut a tous,
    j'ai fais tout ce qui est dit et mon première ne reconnait toujours pas les fichier .mod.
    cela devient urgent car j'en ai plein et mon disque est saturé, je voudrais donc faire le ménage en les gravant.
    merci d'avance.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  5. Katakatenc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé une solution miracle !

Après avoir galéré comme tout le monde pendant des mois, j'ai trouvé une solution miracle qui fonctionne parfaitement sur mon ordi, sans conversion ni dll supplémentaire :
    je renomme tout simplement avec mon gestionnaire de fichiers mes rushes avec extension <.mod> et <.avi> (aucune autre manip), et là, quand je veux les importer, Première Pro CS3, les voit direct et les importe sans aucun problème ni message d'erreur.
    C'est tellement con que j'en suis resté sur le cul le premier coup, alors que j'avais tout essayé en vain avant, et consulté des centaines de pages en français et en anglais pour rien (et même acheté la version pro de Converio qui, soit dit en passant, est une grosse daube...).
    Si vous lisez ce message, dites-moi comment mon sustème fonctionne ou pas chez vous, mais moi ça marche tellement bien que je voulais changer de marque de camescope (car j'aime bien les logiciels adobe), mais finalement je vais reprendre un JVC !

6. Katakatenc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Au fait, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez toujours télécharger la fameuse ad2ac3dec.dll gratos à cette adresse : ad2ac3dec.dll -- FileFactory.com - free file hosting -- (choisir l'option download free, comme elle est très légère il n'y a aucun pb de limitation)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous