module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les camescopes JVC EVERIO et Première Pro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par GEGE92, 19 Décembre 2007.

  1. lithium

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVIS A TOUS:

    Je recois constamment des demandes pour ce fichier dll mais malheureusement je ne l'ai plus ! Pourquoi ? Car j'ai trouvée une autre solution bien pratique : Mpeg Streamclip ( gratuit d'ailleurs ) qui me convertit mes fichiers en mov et ainsi marchent enfin avec cs3 ! Sans perte de qualité.
     
  2. 2gre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lithium moi je vien d essayer mais ca ne marche toujours pas il convertit qu' en mpeg format que cs3 ne prend pas en charge et mes video sont en format mod qu 'il ne prend pas nom plus ta une idee de pourquoi ca ne marche toujours pas,???
     
  3. 2gre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lithium en quelle format tu convertit les video avec Mpeg Streamclip en mpeg ! !???!!
    par ce que ce format n est pas pris en charge par premiere pro en tout cas g essayer mais ca ne marche pas tu peut m aider ?
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut passer en MPEg2 avec le son en PCM ou MPEG1 layer 2, le son an ac3 n'étant pas accepté !
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    un grand coup de chapeau à tous ceux qui ici se démènent pour apporter solutions et retours d'expériences pour pallier les lacunes de Premiere Pro. Il est clair que c'est plutôt énervant de voir Premiere Elements gérer des formats que Premiere Pro CS3 n'accepte pas par ailleurs !!!

    Sur cette gestion des .MOD. Peut-on conclure autour d'une ou deux méthodes phares qui semblent le plus souvent fonctionner ? Le but étant de péréniser ce savoir dans la FAQ de Premiere Pro...

    Rappelons que chacun d'entre nous peut poster une FAQ d'ailleurs.

    La méthode Mpeg Streamclip avec les réglages indiqués par Gérard (MPEg2 avec le son en PCM ou MPEG1 layer 2) semblent la plus simple non ? En effet elle s'appuie sur un logiciel gratuit, sans install de DLL complémentaire, et la conversion semble non destructrice d'après ce que vous en dites.

    Ou bien faut-il aussi recommander la méthode avec la DLL.

    N'hésitez pas à me passer un mail ou message privé quand un fichier utile doit être mis à disposition, je peux demander qu'il soit hébergé sur le serveur du Repaire, et poster une FAQ avec le lien...

    Bravo et à très vite... :bravo:
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour ceux qui ont la suite avec Première Pro er Encore DVD lae plus simple est de recopier le fichier dll
    Pour les autres passer par MPEGStreamclip est la seule méthode des deux qui semble fonctionner
     
  7. 2gre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lythium

    salut lythium j est essayer le logitiel que tu propose seulement il n axepte pas les fichier mod tu c est pourquoi??
     
  8. 2gre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avis a GEGE92 je ne comprend pas peut tu etre un petit peut plus clair sans vouloir t offensser !! quand j'importe dans mpeg streamclip une video de format mod il m envoi ce message:
    " you must install the mpeg-2 playback component before trying to export mpeg2 files ! you can buy online from apple "
    apparament il voudrais que j installe mpeg 2 playback as tu une idee de ce que c est !
     
  9. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pas du tout !
    Sinon essaie avec Converio 2.0 ou même SUPER 2008 ??
     
  10. 2gre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que j'est fait mais j'est une perte de qualiter !!
     
  11. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  12. 2gre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gege

    merci poue ton aide gege du coup j'est convertit mes video en mov (sequence quick time) format reconnu par premiere pro et je n 'est quasiment pas de perte de qualiter donc tout baigne! a ce niveau la!! merci encore :bravo:
     
  13. fugo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pouvez vous m'envoyer le fichier en question .dll a l'adresse mail suivante:

    hugo.fustier@laposte.net

    merci beaucoup par avance !
     
  14. voxros

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !!! Je cherche désespérément cette dll qu'est "ad2ac3dec.dll", esce que quelqu'un pourrait me l'envoyer à voxros@ free.fr ??? merci infiniment !
     
  15. Gamz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous