module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les bruits du Canon HV20

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Heller, 20 Juillet 2007.

Tags:
  1. Camboui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Tu me diras ce que tu penses des "graves" avec le videomic. Je le disais dans un post précédant, en extérieur les résultats sont surprenants (dans le bon sens).

Je comprends que tu fais pas mal de post-sono. N'étant qu'un amateur et n'ayant pas le temps d'avoir une approche plus réfléchie de la prise de vue et du montage (j'ai reporté au magasin un soft de montage un mois après l'achat, toujours emballé dans son cellophane) j'aurais aimé avoir le meilleur son possible "live". J'ai tendance à croire que c'est une chimère tant que le micro sera à proximité de la caméra et de l'opérateur.

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends pas. Le Rode VideoMic Mono permet-il de supprimer le bruit du moteur ou pas alors?

Parce que s'il choppe encore le bruit du moteur et qu'il sature vite, c'est que son gain est trop élevé et qu'il faut le diminuer, et comme ça il se peut qu'il n'attrape plus le bruit parasite. La caméra par défaut adapte automatiquement le gain, donc il faut la forcer en manuel. Quelqu'un a réussit à correctement faire enregistrer son duo VideoMicMono + HV20?

#17 camcoder, 30 Juillet 2008
    Dernière édition: 30 Juillet 2008
Chargement...

Partager cette page