module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Les bruits du Canon HV20

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Heller, 20 Juillet 2007.

Tags:
  1. Camboui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Tu me diras ce que tu penses des "graves" avec le videomic. Je le disais dans un post précédant, en extérieur les résultats sont surprenants (dans le bon sens).

Je comprends que tu fais pas mal de post-sono. N'étant qu'un amateur et n'ayant pas le temps d'avoir une approche plus réfléchie de la prise de vue et du montage (j'ai reporté au magasin un soft de montage un mois après l'achat, toujours emballé dans son cellophane) j'aurais aimé avoir le meilleur son possible "live". J'ai tendance à croire que c'est une chimère tant que le micro sera à proximité de la caméra et de l'opérateur.

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends pas. Le Rode VideoMic Mono permet-il de supprimer le bruit du moteur ou pas alors?

Parce que s'il choppe encore le bruit du moteur et qu'il sature vite, c'est que son gain est trop élevé et qu'il faut le diminuer, et comme ça il se peut qu'il n'attrape plus le bruit parasite. La caméra par défaut adapte automatiquement le gain, donc il faut la forcer en manuel. Quelqu'un a réussit à correctement faire enregistrer son duo VideoMicMono + HV20?

#17 camcoder, 30 Juillet 2008
    Dernière édition: 30 Juillet 2008
Chargement...

Partager cette page