module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les bons réglages pour le rendu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sarbogast, 16 Novembre 2005.

1. sarbogast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je débute avec Premiere Pro 7.0 et je monte un court métrage de 2 minutes 30, mais j'ai un problème : j'ai un mal de chien à trouver les bons réglages de rendu pour pondre un fichier vidéo avec une qualité suffisante et lisible sur mon petit centrino 1.4GHz.

En plus je dois préciser que j'ai fait le choix douteux au départ d'une résolution de 1024x576 (trop ambitieux je suppose) mais je ne peux pas trop la changer dans la mesure où tous mes footages (principalement des images fixes) sont dans cette résolution.

Quelqu'un a des réglages à me conseiller parce que je suis à quelques heures de la "livraison" et ça me frustre que mon film soit prêt mais de ne pas arriver à l'exporter.

Please help...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous