module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les belges appellent les belges... et les autres

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Babel, 18 Février 2003.

Tags:
?

Une rencontre en Wallonie

1. Pour moi c'est quand tu veux... où tu veux

7 vote(s)
    31.8%
  2. Oui mais...

6 vote(s)
    27.3%
  3. Bof

1 vote(s)
    4.5%
  4. Rien à battre de la Wallonie

8 vote(s)
    36.4%
  1. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha quand même

Bordel il était temps qu'il y ai du répondant car j'allais faire comme Jospin ... prendre mes responsabilités et me retirer ... quasi dans la honte

Ca fait chaud au coeur ...

Alors je crois que vu le nombre "d'inscrits"... le choix d'une rencontre version courte s'impose... c'était aussi ma préférence.

Pour le lieu, la date et le contenu... que chacun libère sa créativité...
    Avant que lefunvideo s'en mèle j'avais pensé cloturer le post en vous invitant chez moi pour une saucisse partie en intérieur et dans les quelques semaines qui viennent... j'ai bien lu le message de jihemel sur l'agenda video ... il est temps pour vous tous de dire si cela vous concerne.

METHODE DE FIXATION DE DATE
    On peu déjà chacun proposer un mois...
    Je suppose que cela sera samedi ou dimanche... dimanche plus facile probablement.

AMBIANCE
    Si vous voulez la jouer festive, la proposition sur l'herbe et près de l'eau de schroumpette me parait bien (sauf que je plongerai le matin avant de boire... histoire de filmer la plongé sans "bougé" :lol: et de ne pas emmerder les non plongeurs... qui nous rejoindrait pour l'apéro).
    Dans ce cas... il y a la zeelande qui est sympa (pays bas... à une heure d'anvers), l'eau d'heure /vodelée (une heure au sud de namur ou de charleroi),... et plein d'autre... faire offre

Si on veut aussi chipoter video, c'est peut-etre l'occasion de tourner un court de fiction tous ensemble... dont nous préparerions le scénar sur le forum avant de se voir... un exellent exercice de mélange de rencontre virtuelle et de production réelle
    On peut aussi se la jouer WE camping/et hotel (pour les dos fragiles :) ) si ce tournage s'avère conséquent...
    OOOOUUUIIIIII... elle me plait VACHEMENT bien cette idée là.

Et si l'histoire à tourner implique quelques scènes sous l'eau... c'est encore mieux.

Je suis évidemment aussi volontaire pour l'organisation (de toute façon, vu le nombre.... tout le monde fera partie du comité d'organisateur :lol: .

A j'oubliais... je vous invite à traquer sur le forum les belges qui ne seraient pas au courant de nos projet et à les drainer ici...

Encore merci d'avoir appellé....

2. Jacques50

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lieu et date

Un dimanche ou un samedi qu'importe.
    Mai et juin Ok, sauf les 26 et 27 juin.

Je repropose Louvain La Neuve car lieux disponibles et restos.
    On peut aller du sandwich au resto gastronomique en passant par le resto étudiant
    Louvain La Neuve, Carrefour de communications faciles.

Pour me joindre jacques.coppin@skynet.be.

A+

Jacques

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon et si on commencait par definir une date si possible un week avant le 15 juin car après les vacances approchent est cela deviendra plus difficile je pense

allez reveillez vous les belges et les autres aussi cette féte pourrai etre bien sympathique

4. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Samedi..heu...Ca me dit !!!

je suis partant....
    Je propose Charleroi !!!! (non...je plaisante...)
    Ou vous voulez...peu importe....mais l'idée du Pic-nic au bord de l'eau me plait...(barbecue,plongée..mais sans moi..;) ,...Parasols,
    Apéro,Creme à bronzer,..heu...on verra)
    Mais faudrait peut etre un petit local pour brancher un peu de matos...(c'est quant meme un peu le but...)

Pour moi,je n'ai malheureusement que le Dimanche de disponible... (independant..)
    car de avril à juillet,c'est la grosse saison chez moi

Bon ben commencons à débattre...

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/ il n'y aurait pas besoin de local si on se "contente" (c'est déjà pas mal) d'un tournage... je me demande dans quel mesure on ne peut pas faire mieux que les dardenne :lol: hein fils...

2/ il reste donc mettons 4 dimanches

25 mai
    1 juin
    8 juin
    15 juin

6. Dominik II

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour une date..voir les autres..moi j'ai jamais rien de prevu aussi loin...;)

Une idée...
    Faudrait peut-etre se communiquer le materiel et les logiciels
    que nous utilisons...pour voir vers ou pourra aller le debat...

Quelqu'un à peut-etre un portable???

7. norel38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un portable, prquoi?

8. Jacques50

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

OK pour les dates présentées.

Je suis prêt à collaborer à l'organisation de la journée.

Jacques

9. michelmichel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Intéressé

Salut, j'habite Namur et je suis très intéressé.
    Tenez moi au courant!
    Michel

10. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi aussi hein Babel, mais tu sais dans quelles conditions. :(

11. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas quoi conclure de ce projet de meeting... j'ai l'impression que ça ne passionne personne alors j'ai plus ou moins laisser tomber...

A la limite on peut aller boire un verre pour faire connaissance... à moins que ce soit encore de trop

Dernière invitation à vous tous: ce WE ce tient à Namur les rencontres des vidéastes non professionnels: Maison de la culture Sam&Dim PM ... c'est peut-etre l'occasion de se rencontrer.

PS: Jihemel a une surprise pour vous à cette occasion

A michel michel
    Si tu veux rencontré des namurois videastes il faut m'envoyer un message privé... parce que nous on n'a pas la possiblité de t'en laisser un... tu n'a pas activer la fonction... voir "préférence" en haut en jaune

12. Jacques50

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rencontre

Je suis toujours preneur

Jacques

13. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que j'avais été peu précis... je n'avais pas l'invit sous la main hier... je comptait préciser ça aujourd'hui... mais je n'aurais pas fait mieux que Jihemel.
    :bravo:

Peut-etre est-ce intéressant de mettre "l'évènement" dans le forum "festivals non commerciaux"... quoique je doute que ce forum soit très porteur... on ne sait jamais.

Ps: il faudrait fixé un RDV samedi ou dimanche (en fonction de la surprise) parce que sinon on va se rater.

14. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher condinautes ... On s'incline devant la lucidité de cette proposition :D

Bon et quoi... une fleur à la boutonière ou une écharpe jaune pour se reconnaître? Pas blanche... c'est trop commun!

Oserais je dire qu'il nous faut un "repaire" :lol:

15. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour vous reconnaitre il suffit que vous veniez chacun avec votre t-shirt du Repaire....

Dernières occasions

Partager cette page