module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les automatismes ou pas....!?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par AQW333, 25 Février 2022.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Voilà une discussion qui va plaire à certains j'en suis sûr et peut être déplaire à d'autres aussi .

    Elle replace l'activité audiovisuelle dans la réalité du présent et de son évolution ...et les anecdotes de chacun sont un plus.:-)

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. FullFrame

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +3 / 10 / -0
    Merci. Débat sympa qui confirme que l'on doit rester ouvert aux nouvelles technologies, aux nouveaux outils. Que ces nouveaux outils permettent à plus de gens de pouvoir exprimer ce qu'ils ont sur le coeur (budgets accessibles, plus petites équipes, etc) et c'est finalement cela qui importe aujourd'hui. Il y aura toujours des grosses productions avec du gros matériel, du moins tant qu'il y aura les budgets. Mais il faut rester ouvert au changement et savoir s'adapter ! J'ai commencé avec du super-8 dans les années '70, je suis passé par du VHS, (si, si) DVCAM, XDCAM, et je m'éclate aujourd'hui avec des FX6 / FX9 et autres Alpha ... Qui aurait cru qu'avec un gimbal à 400 balles, on est tous des steadicamers !!! (Ok j'exagère un peu... mais vous voyez l'idée).
    Et je suis toujours autant passionné !
    Encore merci aux intervenants
    Patrick
     
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...
Discussions similaires - automatismes
  1. agrach
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    891

Dernières occasions

 

Partager cette page