module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les à côtés de l'A7S

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par s0crate, 15 Février 2015.

  1. s0crate

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 15 / -0
    Bonjour,
    Le plus cher (et le mieux), offre un diaf en plus et corrige le crop factor: Speedbooster.
    Pas cher et sans controle automatique: Fotodiox avec ND. Les filtres teintent les videos (une petite correction en post et c'est réglé) mais tellement pratique!
    Pas cher et avec controle automatique: Commlite.
     
  2. bebouille

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Perso, j'utilise le commlite, pas cher qui fait son boulot. Quand je dis pas cher, c'est à dire 90€ par rapport au metabones à 500€. Je n'ai aucun regret. Bon pour l'autofocus, on oubliera, mais j'ai la stab et le diaf.
    Je signale quand même que la baïonnette de l'a7s est plus "fragile" que celle du 5d. Disons que sur le rig j'ai du rajouter un support d'objectif pour le 24-70 pour soulager la baionnette. Elle ne va pas casser, loin de là. D'après ce que j'ai compris la version 2 de l'a7s est renforcé à ce niveau là.
     
  3. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Au niveau de l'autofocus, lequel est le meilleur ?
     
Chargement...
Discussions similaires - côtés l'A7S
  1. LouySeiZ
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 594

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous