module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lenteur !

Discussion in 'Avid Liquid' started by jems, Nov 13, 2002.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne le hard, nous en avons déjà discuté plusieurs y compris de vive voix et je n'ai toujours pas entendu d'arguments réellement probants et entre les deux solutions, personnellement je préfère avoir un hard un peu en dessous avec un bon logiciel que l'inverse. Mais bon, pas la peine de revenir là-dessus. En ce qui concerne les configs, avoir de la puissance n'est pas tout. Encore faut-il que tout celà soit configuré correctement. J'ai monté des stations avec du hard bien mooins puissant que çà et ma fois, je n'ai pas de retour des clients. Il faut voir la carte mère, le bios, l'installation, le PPI bref, une foule de détail. Maintenant celà dépend aussi de ce que l'on cherche et du type de film qu el'on monte. Si c'est la piste aux étoiles et le Cirque Pinder réunis c'est peut-être pas la solution mais pour ce qui est du vrai travail de montage, je ne vois pas ou est le soucis et comme le vrai travail de montage, c'est 90% du boulot...

2. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phil

Te parles de config, mais il est vrai que je viens d'en changer et que je n'ai pas encore testé avec cette derière, je m'ay atteler et je vous revient prochainement.
    En fait je n'ai changé que la CM, mais cela peut peut-être apporter une réponse.

A+
    Stéph@ne

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Ben 18 minutes c'est effectivemment pas beaucoup, j'arrive a monter jusqu'a 35 minutes farcies d'effets et de retouche image , je vous parle pas du montage son derriere une horreur.
    J'ai pourtant pas une config dernier cri xp 1800 et 512 ddr.
    J'ai cru remarquer une difference selon le mode d'acqisition , je touche pas a l'outil de derushage de pinnacle edition , je fais tous par scenalyser et je tri a la main les fichiers en eliminant dans le projet ceux qui ne le sont pas en auto , ce qui est un vrai cauchemar avec edition , si je fais avec edition uniquement j'ai parfois des probs de temps d'accés surtout depuis que j'ai installer les mises a jours.

Christian

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous