module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

lenteur lecture fichiers .mov sur adobe cs5.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pwurstei, 8 Avril 2016.

Tags:
  1. pwurstei

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    j'ai adobe cs5.5, à priori sur un ordi windows 7 de performance honorable :
    processeur intel 7
    systeme exploitation 64 bits
    12go de memoire vive
    disques sd...
    carte graphique nvidia GEForce GTX 480

    le rapport windows me donne une machine à son maximum (5.9 sur 6), et pourtant......

    Dès que je fais du montage avec des rushs .mov issus d'appareils photos, c'est une catastrophe en lecture.
    que ce soit dans la fenetre "source" d'adobe premiere cs5.5 " ou la fenetre "montage".
    Pour avoir une vitesse de lecture normale, je suis obligé de faire une action de rendu sur la timeline, ce qui n'est guère pratique, car finalement c'est sur cette timeline que j'ajuste au mieux la durée des séquences préalablement sélectionnées "au jugé" sur la fenetre source.
    D'ailleurs le rendu des fichiers .mov demande plus de temps machine que n'importe quels autres. La galère....

    Je suppose que cela vient du codec quicktime livré avec adobe, et pourtant mis à jour régulièrement. Sauf que ce n'est pas la version "pro". Comme ce sont des rushs provenant de tournages non faits par mes soins, je me pose aussi la question de savoir si ces rushs ne seraint pas passés par des apple avant d'atterir sur mon pc windows, et en conséquence n'auraient pas été générés avec un .mov "spécifique" apple, ce qui mettrait le bazar sur mon pc.

    De votre côté, avez -vous un éclairage à m'apporter sur le sujet ? Par avance merci
     
Chargement...
Discussions similaires - lenteur lecture fichiers
  1. bcoiffard
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 144
  2. yoracle
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    1 709
  3. djaltek
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 807
  4. niala30
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 584
  5. OrionPsyk
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 096

Partager cette page