module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lenteur du Repaire

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par pierred81, 29 Avril 2013.

Tags:
  1. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    J'ai essayé de suivre les conseils de Moutchou et je vous poste le fichier en plis joint.
    En fichier joint ça ne passe pas? Je le renvoie en MP.
    Bon courage, je n'y comprend pas grand chose.
    A+ Pierre.

2. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Peut-être qu'en PDF ça fonctionne mieux?

Fichiers attachés:

3. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je vais regarder... La page a mis combien de temps pour se charger quand tu l'as rafraichie ?

4. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Pour répondre précisément, je suis désolé j'ai pas noté mais plus d'une minute.

A+ Pierre

5. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Re
    A l'instant du moment ou j' appuyé " envoyer le réponse" et retour à la discussion il s'est passé 58 secondes exactement! Il y a du mieux ;-)

6. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    1 minute 25 pour le dernier message pourtant très court!

7. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Pierre,

J'ai jeté un oeil au fichier que tu nous as fourni. En comparant avec le mien je trouve une requête au serveur terriblement longue comparé à chez moi:

http://pub.repaire.net/PHPADS/www/d...132186&referer=http://www.repaire.net/forums/

Pour être plus factuel, la réponse est obtenue chez moi en moyenne au bout de 195ms...Alors qu'il faut plus de 16 secondes pour que ta machine la reçoive.
    Quand on voit que cet appel au serveur est effectué 3 à 4 fois à chaque rafraichissement de page, on comprend aisément pourquoi ça met autant de temps chez toi.

J'ai également regardé les autres appels. Les réponses sont reçues en moyenne deux fois plus rapidement chez moi, mais on n'est pas dans les proportions de l'appel ci-dessus.

Globalement, dès qu'il y a un appel à http://pub.repaire.net les délais sont très longs.
    Reste à comprendre pourquoi :unsure:

L'IP est identique à celle du repaire. Le serveur est donc le même. Vu que l'accès au site ne pose pas de problème, ça ne doit pas être un problème serveur...

Ce qui pourrait être fait, c'est que tu refasses la manip expliquée pour récupérer les logs, que tu cliques sur une des lignes commençant par http://pub.repaire.net, une petite fenêtre va s'afficher, tu copies les infos et tu me les renvoies.
    Pas sûr de pouvoir en faire grand chose, mais il y a peut-être quelque chose qui me sautera aux yeux.

Moutchou

8. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Impossible de copier/coller la petite fenêtre?
    J'ai fait une copie d'écran que tu pourras surement agrandir.
    Merci de ton aide. Pierre.

:suspicious:? il m'est impossible de joindre le fichier...je retenterais ce soir, je vais "bosser".

9. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Le sujet sur les pièces jointes manquantes est transporté dans une nouvelle discussion. ;-)

Merci beaucoup à Moutchou de nous aider à résoudre le mystère des temps d'attente "sélectifs" au serveur. Cela fait du bien d'avoir à nos côtés une vraie pointure technique ;-) :approb: :jap:

Michel

10. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Tu peux sélectionner le texte de la petite fenêtre et ensuite copier (en cliquant avec le bouton droit) et coller dans le forum.

Moutchou

11. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour Moutchou,
    Non je ne peu pas faire de clic droit sur la fenêtre, rien ne se passe, c'est pourquoi j'ai essayé "imprime écran" et "copie sur bureau" pour ensuite mettre n plis joint.
    Mais le plis joint ne fonctionne pas :hum:..

12. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Fichiers attachés:

13. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Pierre,

En fait quand la fenêtre s'ouvre tu peux cliquer dedans (bouton gauche), puis tu appuies sur CTRL+A puis CTRL+C et tu me colles ça dans le forum ou un message privé, ce sera parfait :good:

Moutchou

14. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,

Après demie-heure d'essai : impossible de copier la fenêtre avec CTRL A ou clic gauche. Je peu sélectionner (le pavé deviens bleue) mais rien ne s'enregistre.
    Je peu pas incriminer mon PC :je suis pas doué en informatique :unsure: je préfère les moteur Diesel!
    Mais pourquoi mon PC ferait une allergie au "Repaire" :laugh:
    Ce soir, je demanderais au "fiston" il est plus doué que moi en informatique.
    Bonne journée à tous. Pierre.

15. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonsoir à tous et toutes...
    Vous allez rire? moi pas.
    Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis retourné chez Orange et tout fonctionne correctement ;-)
    Je peu accéder correctement au Repaire et autres sites ,je peu visionner des vidéos, des matchs en direct ou télécharger ce que bon me semble sans aucune coupure ou ralentissement.
    Aucune explication de la part de Bouygues si ce n'est des promesses non tenue...
    Le plus dur a été de se libérer de ce FAI, mais c'est fait. OUF.
    Dans notre campagne il faut pas essayer d'économiser sur le FAI cela me sert de leçon et je vous informe pour le cas ou...
    A+ Pierre

• Je recommande ! Je recommande ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page