module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lenteur d'affichage des clips dans le chutier

Discussion in 'Edius' started by Marc, Aug 21, 2009.

1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +774 / 2,663 / -55

Trophy Points:
    16,000
    " Y a comme un truc dans ton bidule .."

:hello: Karin j'ai justement un reportage d'environ 3 heures qui dépasse allégrement les 1000 clips ...je vais tester avec précision la vitesse d'affichage dans le chutier ..mais rien ne m'a semblait anormal
    Pourtant c'est toujours sur mon vieux biOpteron (plus de 6 ans) et tout dessus en simu
    Outlook, Kasper..etc .. ..Edius 5.5
    bon ces clips sont aussi réparties sur 3 DD ..et le montage en 5 séquences donc 5 sous chutiers...
    Le soucis c'est que hormsi les classiques déja n fois cités .. je n'ai pas d'idées ?!!
    Bertrand :jap:

2. kokkarin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Merci Bertrand.
    Même lorsque j'utilise Title motion il est très long à afficher le titre crée dans le fichier.
    lorsque j'ouvre un programme, et que je retourne sous edius, j'ai un sablier si je reclique un écran blanc avec "edius ne repond pas...." puis qq seconde après tout repart.
    cela fonctionnait mieux avant l'up to date du matériel du pc.
    bizarre
    kok

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +774 / 2,663 / -55

Trophy Points:
    16,000
    fonctionnait mieux avant l'up to date du matériel du pc..

;-) Karin promesse de Gascon ..rentré à Paris mais laissé le Dongle avec le portable dans la maison de vacances !!! :o.... donc sans dongle sur le gros Pc !!!

Par contre tes symptomes ressemblent bien à un programme qui "boucle" sur une recherche de ressource introuvable ...genre dll perdu ?..ou fichier en "étreinte fatale" ?

Une fois que je t'ais dis cela tu es bien avancée ??!!! pas bougé le Scmilblick :jap:

Tu devrais essayer de réinstaller le "QT" d'Edius c'est important pour lui ...

C'est quoi ton "up to date" du Pc...?

Hors sujet mais dans la série "grand bonheur", suite au test je me suis offert ça :

>>> 504HD Tete video pro Manfrotto Test Repaire

Epoustouflant ...coup d'oeil >> http://www.repaire.net/forums/prise...rage/220305-trepied-sport.html/post1969964691

Amitiés

Bertrand ;)

4. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Trophy Points:
    4,180
    hum ..apparemment c'est cet Upgrade (mauvaise configuration du bios ou autre ??) qui a foutu la panique...

explique nous ta MAJ ( carte mere ...proc... mémoire)

edit:

arf Bertrand a eu la même idée ....

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +774 / 2,663 / -55

Trophy Points:
    16,000
    :hello: Hola ben oui, on pense bien à la même chose ...Bertrand

6. kokkarin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Merci de vous penchez tous les 2 sur mon cas.
    Bon en fait c'est comme une machine neuve I7, carte mère asus p6t WS, carte graphique GTX 480 et 7 64bits pour l'instant 4Go de mémoire.
    comme programme pratiquement rien edius et ses programmes annexes, suite adobe cs4, vlc, j'ai même as encore reinstallé procoder et kaspersky pour quand je vais sur le net.
    J'ai gardé le raid 5 (4 DD 7200t de 1To) et le dd system est un raptor 10000t partitionné en 2 + carte 1 reseau
    voila je crois que c'est tout.

Kok

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous