module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

léger scintillement en MAP auto avec AX100

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par caraibe, 13 Janvier 2025.

  1. AQW333

    So
    Appréciations:
    +857 / 3 496 / -32

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    317
    Messages:
    13 793
    Ah merci ... il n'est pas ventriloque ce chien ;-), j'ai encore une oreille et un sens de l'espace je ne suis pas fini ;)

    Pour le scintillement toujours rien et si je me réfère à 0.19 alors il y en a d'autres...mais cela me fait mal à la tête de les trouver .... donc invisible pour moi .

    Refais ce test sur pied : si c'est lors de la MAP alors fais le calmement pour localiser au mieux ce phénomène et ne bois pas de café ni de pastaga avant.;)
     
  2. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4 050 / -39

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Messages:
    20 230
    pour la cortisone, si c'est l'age , ca soulage mais ca change rien.
     
  3. Guilerep

    Appréciations:
    +41 / 157 / -44

    Points Repaire:
    2 320
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    526
    Il manque un chat pour que je regarde. Chien sans chat, cela ne vaut pas le coup!
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1 814 / -7

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    295
    Messages:
    2 297
    Guilerep, le troll de service... :-)
    Normalement, le strict ratio minimum, c'est une véritable info pour une vanne. Et encore, c'est déjà bien ras les pâquerettes (j'avoue...).
     
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous