module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

LEFORT !!! Vous avez dit LEFORT ???

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par LEFRANCOIS, 13 Août 2005.

Tags:
  1. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que vous croyez que d'aller sur Internet tous les jours çà pollue le PC avec des trucs indésirables? :perplexe: :perplexe:

Perso, mon PC "bureautique" ouvert toute la journée avec 3 adresses e-mail démarre au quart de tour et réagit très vite
    Mon PC vidéo qui a pratiquement la même config et qui va rarement sur internet démarre 3 fois + lentement
    Quant à mon portable, c'est vrai qu'il a 4 ans et pas le même OS, mais là on a le temps de boire 3 cafés :D

Bref, je ne suis pas sûr que ce soit les petites bêtes sur internet qui sèment la zizanie
    (ceci dit j'ai quand même un routeur pare-feu et un anti-virus ;) )
    Je pense que ce sont plutôt tous ces programmes qu'avec le temps on installe, et çà je ne sais pas bien les retirer pour faire le ménage

2. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon Pc vidéo qui n'a ni internet et antivirus désactivé ... démarre bien plus vite que celui où est installé internet .
    Régulièrement malgré les protections , je trouve des virus et trojans qui ralentissent mon PC et aprés nettoyage comme par enchantement tout va mieux .
    Quant à mon portable le plus récent et le plus puissant démarre 3 fois moins vite , because : ma fille va sur les tchats !!! il est complèrtement infesté , d'ailleurs je ne m'en sers même plus , car après nettoyage tout est à recommencer 2 jours après .
    Bien évidemment certains programmes mal installés ou désinstallés dans de mauvaises conditions peuvent contribuer à certains dysfonctionnement , à nous de faire le ménage correctement .
    Ceux qui polluent le Web nous pourrissent nos ordis , et c'est bien d'abord de là que provient la source de nos ennuis .
    Internet c'est pourtant trés bien , la preuve nous pouvons dialoguer de n'importe quel coin de la planète, faire des recherches , consulter son compte bancaire et encore mille choses ... , c'est un outil formidable .
    @+

Chargement...

Partager cette page