module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LEFORT !!! Vous avez dit LEFORT ???

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par LEFRANCOIS, 13 Août 2005.

Tags:
  1. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Parce que vous croyez que d'aller sur Internet tous les jours çà pollue le PC avec des trucs indésirables? :perplexe: :perplexe:

Perso, mon PC "bureautique" ouvert toute la journée avec 3 adresses e-mail démarre au quart de tour et réagit très vite
    Mon PC vidéo qui a pratiquement la même config et qui va rarement sur internet démarre 3 fois + lentement
    Quant à mon portable, c'est vrai qu'il a 4 ans et pas le même OS, mais là on a le temps de boire 3 cafés :D

Bref, je ne suis pas sûr que ce soit les petites bêtes sur internet qui sèment la zizanie
    (ceci dit j'ai quand même un routeur pare-feu et un anti-virus ;) )
    Je pense que ce sont plutôt tous ces programmes qu'avec le temps on installe, et çà je ne sais pas bien les retirer pour faire le ménage

2. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mon Pc vidéo qui n'a ni internet et antivirus désactivé ... démarre bien plus vite que celui où est installé internet .
    Régulièrement malgré les protections , je trouve des virus et trojans qui ralentissent mon PC et aprés nettoyage comme par enchantement tout va mieux .
    Quant à mon portable le plus récent et le plus puissant démarre 3 fois moins vite , because : ma fille va sur les tchats !!! il est complèrtement infesté , d'ailleurs je ne m'en sers même plus , car après nettoyage tout est à recommencer 2 jours après .
    Bien évidemment certains programmes mal installés ou désinstallés dans de mauvaises conditions peuvent contribuer à certains dysfonctionnement , à nous de faire le ménage correctement .
    Ceux qui polluent le Web nous pourrissent nos ordis , et c'est bien d'abord de là que provient la source de nos ennuis .
    Internet c'est pourtant trés bien , la preuve nous pouvons dialoguer de n'importe quel coin de la planète, faire des recherches , consulter son compte bancaire et encore mille choses ... , c'est un outil formidable .
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page