module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'effet papillons : flash-backs

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par thomasalbert1993, 20 Octobre 2008.

Tags:
  1. thomasalbert1993

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mdrr j'étale rien je vous donne simplement une partie de la liste de ceux que j'ai pour que vous puissiez m'aider (par exemple, j'ai 3DS Max, pas Maya, il faut donc adapter entre ces deux programmes etc...)...
    Ensuite je parles des making of d'HP car c'est les seuls a peu pres que j'ai du voir, et que je suis fasciné par les EFFETS speciaux de ces films (l'histoire est interessante egalement)...

Sinon j'aimerais assez qu'on arrête de se fier à l'age, mais plutot à l'experience. Je n'en n'ai pas forcément beaucoup, mais ne suis pas le dernier eds novices non plus. Ca ft 4/5 ans que je bosse sur after effects, photoshop... et j'apprend en ce moment à utiliser 3DS max (j'ai réussi à faire un impact de météorité et un craètre (VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production), je suis content^^)....

Donc si qq repairnautes ont des idées pour la réalisation de cet effet si les le papier est fdéja rempli (les lettres ne sont pas rajoutées en post prod), merci de m'aider.

Thomas ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page