module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

LED diy projet collaboratif R&D

Discussion dans 'Fabrications maison' créé par villabonni, 16 Octobre 2013.

Tags:
  1. villabonni

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous,

    Certains d'entre vous ont peut-être vu mon annonce d'échange dans la rubrique PETITES ANNONCES.
    Pour la résumer, j'ai fait l'acquisition d'un important stock de fournitures, composants, accessoires etc, suite à la fermeture d'un fabricant de projecteurs LED pour l'architecture et l'événementiel. L'inventaire risque de prendre un peu de temps vus la quantité de matériel.
    Dans l'immédiat, le plus intéressant dans le cadre d'un projet d'éclairage DIY c'est la disponibilité d'environ 150 LED LUXEON 1W warm white des réglettes LED dos en alu de ce modèle en différentes longueurs, plusieurs pièces de ce type, des modulo .

    Je suis à la recherche d'idées, d'informations, de sources, sur un profilé aluminium ou plastique qui permettrait de réaliser un DIY ressemblant au Smartlight en utilisant les réglettes alu, ainsi que des longueurs de différents diffuseurs, spun, white diffusion (256 etc) pour tester le rendu du flux lumineux.

    Je suis également à la recherche de grands pieds d'éclairage Manfrotto windup, Manfrotto 007CSU, Manfrotto 111BSU, A1035CS etc. Pour la réalisation d'un système d'éclairage backstage lors des tournages en nocturne. Il s'agirait de créer un équivalent des baleines de parapluie pour déployer les modulo en corolle et fournir un éclairage douche pour la régie et autres, à l'image des produits tungstène vus chez les pompiers, les chantiers mobiles etc mes avec les quelques avantages LED.
    Si les pros voulaient bien me donner leurs avis, critiques et suggestions à ce sujet, je les en remercie par avance.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Disponible également :

    [​IMG]
    600 douilles G5 pour tube fluorescent T5 si un vidéobricolo veux tenter le Kinoflo DIY

    Merci à vous

    Christophe
     
    #1 villabonni, 16 Octobre 2013
    Dernière édition: 20 Octobre 2013
Chargement...

Partager cette page