module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lecture prochain chapitre retour au menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Jean-Pierre Léman, 19 Juin 2011.

Tags:
  1. Jean-Pierre Léman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour,

    Je travaille sur Encore CS4

    J'ai construis un projet avec 1 menu et 1 sous-menu

    Le menu principal comporte 2 boutons. Le premier pour visualiser l'ensemble d'une pièce de théâtre. Le 2ème ouvre le sous -menu qui lui via 3 boutons m’amène au 3 actes de la pièce.

    Su tout me parait ok,, je rencontre le problème suivant: Je lance le DVD sur mon lecteur de DVD, je sélectionne via le menu principal le bouton pièce entière, mon lecteur démarre, sans problème jusqu'au point de chapitre 2, là il marque un arrêt avec retour au début de la pièce, alors qu'il devrait me lire la pièce en entier.
    vec plusieurs
    Je viens de passer plus de 3 heures de recherche avec plusieurs DVD en test, je ne trouve pas le bug.

    Au vu de ce qui précède, je sollicite l'aide des internautes du Repaire pour m'aider à résoudre mon problème, certainement une case à cocher ou autre manipulation bête.

    Par avance merci pour votre aide.

    Salutations à tous
     
  2. Grison

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chaque élément doit avoir comme paramètre d'action de fin : retour au dernier menu
    c'est normal si tu souhaites les voir séparément avec le menu Chapitres.

    Dans ce cas, pour voir le montage complet,il faut mettre le montage entier sous forme de liste de chapitre (qui comprendra tous les chapitres dans l'ordre).
     
  3. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je crois que l'on peur régler ce problème avec "action de remplacement". Il faudrait regarder l'aide; je ne l'ai jamais fait avec Encore, mais j'e l'avais fait avec Final Cut Studio Pro où il y a une fonctionnalité analogue. L'ennui de tous ces trucs, c'est que si l'on ne les pratique pas souvent on les oublie vite. Je ne t'aide pas beaucoup, amsi de savoir que c'est possible, c'est déjà rassurant!
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  5. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Cela a l'air drôlement puissant! Il faudra que je teste. Cela fonctionne-t-il avec les BR? Y a-t-il un délai entre les séquences si elles ne se suivent pas linéairement?
    Merci en tous cas de cette information.
     
  6. Grison

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas d'expérience de BR avec Encore mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Les listes de diffusion sont très efficaces pour clarifier la programmation et indispensables dans le cas d'un projet 'évolutif' où les divers éléments sont intégrés au fur et à mesure sur une ossature pré établie. On peut ainsi préparer la structure du DVD bien avant d'avoir tourné les vidéos qu'il contiendra au final.
    Lorsqu'une vidéo sera prête, il suffira de l'ajouter à une (ou plusieurs ) listes. Et le tour est joué !:good:
     
Chargement...

Partager cette page