module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] lecture et programmation de playlist et diffusion auto plein ecran

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par boubakria, 4 Août 2011.

Tags:
  1. boubakria

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un petit soft qui me permet de choisir des vidéos parmi une liste et les diffuser en plein écran automatiquement à une heure précise.

En pratique, je fournis des vidéos à mes clients dans des fast-food qui diffusent leur produits (sandwichs, etc.). Et mon problème s'agit de trouver un moyen d'automatiser la diffusion de certaines vidéos (que le propriétaire du fast-food(mon client) peut choisir à sa volonté) que ce soit sur un pc ou un leuteur de video HD.
    j'espère avoir bien expliqué ma demande et merci d'avance pour l'aide qui me sera décisive.
    Ces fichiers peuvent être sur DVD, Blu-ray, sur PC, ou sur disque dur multimédia hd
    veuillez m'aider meme pour une seule source , je la ferai merci

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Qu'entends-tu par plein écran ? 4/3 ? 16/9 ?
    On employait surtout ce terme pour le 4/3 à l'époque des écrans 4/3, mais on peut aussi l'utiliser pour du 16/9 affiché sur un écran 16/9.

3. boubakria

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour arnuche, merci de m'avoir répondu.
    quand il s'agit du HD c généralement du 16:9. Mes videos sont déjà en MPEG2 1080i HD, donc sur PC (ecran 16/9), quand je met plein ils s'affichent en plein ecran sans souci.
    Généralement mes clients ont des téléviseurs LCD ou plasma 16:9. donc il me suffira un lecteur (soft et/ou hard) programmable pour commencer la lecture à une heure précise en plein ecran. Il faut que ce dernier puisse lire différentes listes de lectures préalablement établis.
    Sinon, s'il ya lieu, un programme (soft en windows ou linux) qui te propose de cocher une liste de fichiers videos qu'il les lira auto.

4. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    VLC permet de faire des listes de lecture, mais je ne sais pas si on peut choisir l'heure de démarrage.

Chargement...
Discussions similaires - lecture programmation playlist
  1. caraibe
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    911
  2. skyscraper
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    412