module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

lecture et l’écriture des métadonnées (XMP) de ce fichier ont été désactivées,

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ximpri, 9 Décembre 2018.

  1. ximpri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, [​IMG][/URL][/IMG] errorxmp.png

    J'effectue mes montages vidéo sur première pro sur ce même ordianteur depuis des mois maintenant et je n'avais pas encore rencontré ce problème.

    Une fois mon montage terminé : vidéo + son + texte ; je vais exporter comme à mon habitude en reproduisant exactement les mêmes réglages ( youtube 1080p / modification du titre sans caractere spéciaux / format mp4 / je coche le rendu maximal / je laisse l'emplacement de stockage sur mon ssd principal interne car il y a de la place) = l'exportation commence ... Elle progresse mais ARRIVEE A 100%, un message d'erreur s'affiche : l’importation de fichiers a détecté une incohérence dans la structure de fichier de la lecture et l’écriture des métadonnées (XMP) de ce fichier ont été désactivées. avec en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamation. Je click dessus : il me montre des erreurs detecté lors de l'exportation MAIS il ne me donne pas d'indication sur le fichier en question ? est ce une piste audio ? une vidéo ? ... J'ai essayé de supprimer certaine séquence audio ou vidéo mais procéder par elimination est elle vraiment la meilleur solution ?

    Avez vous déjà rencontrer mon problème ? si oui, pouvez vous m'aiguiller sur les démarches à effectué. Merci


    Pour info mes vidéo sont importé depuis mon téléphone et mon canon 600D comme à mon habitude et mes audio depuis le téléchargement de piste sur youtube sans droit d'auteur également comme à mon habitude.

    Merci pour votre aide.

    PS : Je joint un screen shot de la fenetre d'erreur
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Si : Fullmuaythay.mp4
    En général ce problème survient si l'accès au fichier n'est pas possible, ou si l'espace disque est insuffisant.

    Olivier
     
  3. ximpri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse.

    L'accès au fichier ne pose aucun soucis ( j'ai déjà eu affaire à cette erreur, cette fois ci tous les fichier sont à la bonne place, avec le bon nom ).
    J'ai assez d'espace sur le disque, j'ai aussi déjà rencontré ce problème et premiere pro me le signale quand l'espace est insuffisant. J'ai tout de même vérifié, l'espace est suffisant.

    Je vais continué de chercher. Depuis tout à l'heure j'ai fait les démarches suivante :

    Exporté sans le Son : Le fichier s'est CORRECTEMENT exporté

    J'ai testé apart un son importé depuis mon telephone : test exportation reussi

    J'ai changé toutes mes pistes sons présentent sur le montage du fichier en question "FULLMUAY..." : l'exportation à encore echoué sauf que cette fois ci, j'ai pu lire ma vidéo jusqu'à 5'30 (vidéo total 28'47)

    J'espere que le problème ne vient pas d'un des sons intégrés à une séquence vidéo, même si je peux les dissocier, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin !!!

    Si des idées vous viens, je prend avec plaisir

    Merci
     
  4. ximpri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je test l'exportation sur mon 2eme disque qui a presque 500go d'espace libre
     
  5. ximpri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCII C'étais bien l'espace de STOCKAGE ! Sur le disque avec beaucoup d'espace c'est passé sans emcombre !
     
    #5 ximpri, 9 Décembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2018
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous