module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture en vitesse accélérée sur stud 9+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par SOUDAY, 30 Mai 2006.

Tags:
  1. SOUDAY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici le mail de réponse de Paul Glagla.
    Il me demande qque chose que je ne comprends pas.
    peux-tu m'éclairer:

Bonjour Joel,

quelle est ta source de capture video et audio? Est-ce du DV ou de l'analogique et en quel format captures-tu (en gros quels règlages sur le panneau d esources obtenu par F2?)
    Par ailleurs, ce qui serait écalirant, c'est que tu ouvres dans DVdate un des fichiers qui posent problème et ensuite tapes CTTRL+H pour afficher l'en-tête du fichier. On peut alors la sauver dans un fichier texte, et si tu me l'envoie cela permettra de voir s'il y a de l'audio ou pas et sous quelle forme.

@+
    Paul Glagla
    que veut-il dire par:
    ouvrir dans DV date ...??

je lui ai répondu que je ne comprenais pas ce qu'il me demandait et je n'ai pas de réponse.
    Il est soit indisponible, soit il n'a pas de temps a perdre avec un nul de l'informatique !
    Je l'ai relancé ce soir
    peux-tu me dire ce qu'il veut et comment faire.?
    merci
    souday

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    SOUDAY salut
    DVDate et un aute programme que tu peux télécharger sur son site. c'est un petit utilitaire bien pratique. il permet plein de conversion. vois ses explications sur le site.

non il n'est pas comme ça. c'est une personne super. mais des mails il en reçoit des centaines. en plus il développe des super programme. et il n'en vit pas. ce n'est qu'un hobby. il bosse par ailleur.

il faut que tu lui dise que c'est un signal DV du camescope sony. que déjà tu as des soucies avec studio pour les commandes lecture rapides. alors que les AVI-DV créées par sution fonctionnenet en lecture rapide dans studio.

alors tu as essayé Captureflux mais là tu as le problème de son.

tu lui donne aussi les réglages que tu as fais sur captureflux. AVI-DV type 2 non compréssé. son-DV etc. etc.. pour qu'il comprénne.

avec DVDate. il ne s'installe pas. c'est juste 1 ficier utilitaire. tu le poses où tu veux. sur le bureau, dans mes documents, comme tu veux. et tu le lances. puis tu ouvre ta capture AVI et tu fais comme il te dit. tu récupères l'entète du fichier.
    @+

3. SOUDAY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK pigé, et en + il m'a gentiment répondu ce soir.
    Je fais le nécessaire
    merci
    souday

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page