module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Lecture d'un DVD en boucle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gild, 28 Avril 2010.

Tags:
  1. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut à tous !

    Je dois réaliser un DVD chapitré mais qui doit pouvoir tourner en boucle une fois lancé.
    Je n'ai pas compris comment il fallait faire pour qu'à la fin du dernier clip la lecture retourne au début du premier clip et non pas au menu. Il y a bien une discussion qui en parle mais je n'y ai pas trouvé la réponse:perplexe:

    Quelqu'un pour m'aider ?:-)

    GiLd:jap:
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je n'ai toujours pas compris comment réussir à connecter un marqueur de saut à un autre chapitre plutôt qu'au menu comme il est indiqué possible dans le manuel.
    Mais j'ai trouvé une autre solution qui conviendra, c'est d'utiliser la fonction auto lecture : au bout d'un laps de temps qu'on défini la lecture automatique du DVD est envoyé. A la fin de la lecture on retourne au menu mais la boucle recommence. Si on a défini un laps de temps suffisamment court et si le clip menu n'est pas trop long, l'attente entre la fin de la lecture du DVD et sa reprise peut-être très courte.

    GiLd
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , je ne sais pas non plus si Liquid peut réaliser une lecture en boucle mais franchement , je n'en vois pas l'intéret étant donné que n'importe quel lecteur de DVD , même celui de chez Lidl à 39 euros , est capable de le faire. il suffit de programmer 2 points à la télécommande. mais peut être suis-je à coté de la plaque ?
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ha d'accord je ne savais pas ça. Merci pour l'info.:-)
    Enfin, si je peux faciliter la vie d'un de mes client autant le faire. Surtout que la notice de Liquid (je suis à la version 6) dit bien que c'est possible, mais sans vraiment expliciter comment.

    GiLd
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Oui Gild , le module d'authoring de Liquid vole déja assez haut et peut sans doute le faire. Mais , en ce qui me concerne , je fais de l'authoring très simple , le truc qui marche sur tous les lecteurs et je ne peux pas te renseigner de manière plus pointue, en tous cas , pour l'instant. A+
     
Chargement...

Partager cette page