module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecture d'un AVI compressé saccadée sur TV

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Kounta38, Dec 20, 2009.

Tags:
  1. Kounta38

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas arrivé à supprimer le pb de bitstream en décochant l'option dans le codec xvid, ça doit venir d'ailleurs. Ceci dit, une fois passé à la moulinette avidemux, le résultat n'a plus de problème de fluidité. Mon problème pouvait donc venir soit de la compression (je suis descendu de 4000 à 2500 kbps), soit de l'entrelacement (j'ai choisi un export "basé sur trame", toujours pas compris ce que ça veut dire, progressif ?) et soit du packet bitstream, supprimé avec avidemux. Le résultat est très bien avec un fichier d'environ 336 Mo pour 18 mn.

Voilà, pour ceux que ça peut aider :hello:

2. Kounta38

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis monté à 5000 kbps et ça marche très bien. Donc le problème venait de l'entrelacement. De plus, ma platine ne lit pas les packet bitstream. :hello:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous