module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] lecture des footages à la souris...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par HerrB, 6 Mai 2017.

  1. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Suite à la mise à jour CC 2017, je n'arrive plus à lire les séquences d'image en promenant la souris sur le curseur de temps que ce soit la lecture dans la fenêtre calque ou dans une composition.
    Le rafraîchissement du contenu de la fenêtre ne se fait que lorsque le bouton gauche de la souris est de nouveau relâché. J'ai bien vérifié les paramètres de prévisualisation, et l'indicateur se met normalement en "bleu" lorsqu'il lit en direct (je vois ça sur un autre pc qui fonctionne correctement), et sur ma machine , l'icone reste toujours grise et ce même en changeant le mode de previz.

    J'ai beau regarder partout , je ne trouve pas la raison du blocage de cette machine qui est pourtant en raid 0 pour le disque de data, donc ça ne vient pas du débit de donnée.
    J'ai regardé cuda, le gpu... serait ce un bug de la carte graphique plus reconnue après une mise à jour Nvidia?

    Bref je ne sais plus où chercher et je crois que c'est vraiment un truc tout c..

    par avance merci pour votre aide.
     
  2. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je viens de retrouver ce bouton, "Live Update" que je cherchais partout et qui a disparu de l'interface d'adobe .

    Mais malheureusement pour moi, il était déjà activé, et mon problème se complique...
    même avec live update d'activé, le rafraîchissement du contenu d'une timeline ne se fait que lorsque le bouton de la souris est relevé... et j'ai beau changer de mode prévisualisation , ça ne change rien.

    Là je ne sais plus où chercher... une piste? driver de carte graphique? mode de rendu 3D dans AE?....
     
  3. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment pas de piste?
    J'ai désinstaller et réinstaller After, mais ça n'a rien changé...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous