module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

lecture de video interlassee

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par rem.remi2, 31 Mars 2007.

Tags:
  1. rem.remi2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai fini un projet de vidéo, et je me pose actuellement la question du format de sortie.
    Je souhaite en garder un exemplaire au format mini DV non compressé, et j'ai réussit à obtenir un résultat convenable en remettant exactement les mêmes paramètres que ceux de l'acquisition par E 1394. Cela m'a permis de m'apercevoir qu'il existait la aussi différents formats, comment choisir le bon ?
    Mais ma question se porte surtout sur l'interlassement. La vidéo produite est interlassée, ce qui fait que l'on voit les trais caractéristique à l'interlassement. Du moins à la première lecture. Car une vois la vidéo visionnée entièrement, si je la réouvre, les bandes ont disparues...
    Je lis mes vidéo avec windos media player. Y a t-il différents modes de lecture et il met du temps avant de s'apercevoir que la vidéo est interlassée ? Si c'est le cas, comment peut on activer manuellement ce mode de lecture ?
    merci d'avance
    remi

2. Pronto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entrelacée, pas interlassée !

3. rem.remi2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui, pardon, c'est a cause de l'anglais : interlassed...
    et pour mon probleme de lecture `? quelqu'un a une idée ?
    remi

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien peur qu'en anglais, ça soit "interlaced"...:D
    mais bon...
    En fait, je ne connais pas de solution et n'en cherche pas car ça n'a pas d'interet (en tout cas de mon point de vue).
    Puisque lorsque tu passes ta video terminée, cela ne se voit plus...
    C'est un peu génant lors du visionnage ou au montage, mais on peut faire avec...

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page