module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecture de video interlassee

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by rem.remi2, Mar 31, 2007.

Tags:
  1. rem.remi2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai fini un projet de vidéo, et je me pose actuellement la question du format de sortie.
    Je souhaite en garder un exemplaire au format mini DV non compressé, et j'ai réussit à obtenir un résultat convenable en remettant exactement les mêmes paramètres que ceux de l'acquisition par E 1394. Cela m'a permis de m'apercevoir qu'il existait la aussi différents formats, comment choisir le bon ?
    Mais ma question se porte surtout sur l'interlassement. La vidéo produite est interlassée, ce qui fait que l'on voit les trais caractéristique à l'interlassement. Du moins à la première lecture. Car une vois la vidéo visionnée entièrement, si je la réouvre, les bandes ont disparues...
    Je lis mes vidéo avec windos media player. Y a t-il différents modes de lecture et il met du temps avant de s'apercevoir que la vidéo est interlassée ? Si c'est le cas, comment peut on activer manuellement ce mode de lecture ?
    merci d'avance
    remi

2. Pronto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entrelacée, pas interlassée !

3. rem.remi2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui, pardon, c'est a cause de l'anglais : interlassed...
    et pour mon probleme de lecture `? quelqu'un a une idée ?
    remi

4. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien peur qu'en anglais, ça soit "interlaced"...:D
    mais bon...
    En fait, je ne connais pas de solution et n'en cherche pas car ça n'a pas d'interet (en tout cas de mon point de vue).
    Puisque lorsque tu passes ta video terminée, cela ne se voit plus...
    C'est un peu génant lors du visionnage ou au montage, mais on peut faire avec...

:jap: :jap: :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous