module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lecture de mon montage

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Kroma, 25 Juillet 2012.

  1. Kroma

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous voir en espérant que quelqu'un puisse m'aider sur un phénomène étrange.

    Je suis un nouveau utilisateur de Avid Studio et j'ai donc téléchargé hier la dernière version en mode trial.

    Ce matin Avid Studio a planté (erreur fatal avec fermeture du logiciel) et depuis lorsque j'essaye de lire mes montages les vidéos et images ne s'affichent pas dans le même ordre ni dans le même rythme que ce que j'ai défini.

    Par exemple dans le fichier que j'ai joins à ce post on peut apercevoir dans l'aperçu une fenêtre alors que ma "tête de lecture" en bas n'est positionnée sur aucun média.

    J'ai essayé de créer un nouveau film, de désinstaller/Réinstaller, Désinstaller/Supprimer les données Avid/Réinstaller mais rien à faire j'ai toujours le même problème.

    Pouvez-vous me dire si j'ai simplement oublié quelque chose svp ?

    Merci beaucoup
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum

    merci de vous conformer à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

    le plantage ressemble fortement à un problème matériel

    le phénomène de désordre du projet serait peut-être lié à une mauvaise sauvegarde du projet et des fichiers auxiliaires conséquence du plantage. Tu peux essayer d' effacer le contenu du dossier render >>> C:\Users\nom utilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\Scratch
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous