module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lecteur vidéo MPC-HC

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Stigma_max, 30 Mars 2016.

Tags:
  1. Stigma_max

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour,
    J'utilise ce lecteur pour repérer le début et la fin des pubs afin de la couper avec tsMuxerGUI
    Mais parfois, dans certaines vidéos (enregistrées en mts2 sur la Freebox), je ne peux pas agir sur le curseur, il reste incliquable. Et d'autres fois ça marche.
    Je ne sais pas si on peut agir sur MPC-HC pour débloquer ça.
    Je ne connais pas d'autre logiciel PC pour repérer facilement où en est le compteur. VLC ne le permet pas, quand au Player Windows Media, il plante tout le temps.
    Merci pour vos lumières.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Jamais constaté ce problème avec MPC-HC : il suffit de se mettre en pause et de déplacer le curseur comme l'on veut, y compris image par image.
    (la dernière version est la : 1.7.10).
    PowerDVD donne également le time code à l'image près et on peut également avancer image par image
    Pas de problème non plus avec Windows Media Player : mais il ne descend qu'au niveau de la seconde, pas de l'image, dans l'affichage du timecode.
    Idem pour VLC : ne descend qu'au niveau de la seconde.

    Mais la meilleure façon de faire du découpage reste de mettre le clip sur la timeline d'un logiciel de montage.

    Olivier
    .
     
  4. Stigma_max

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    J'ai la version 1.7.10(d911f14) et malgré la pause, ça ne marche pas. Le curseur n'est pas bougeable.
    Je vais installer PowerDVD pour voir.

    Edit:
    J'ai la version 7 de PoxerDVD avec le numéro de série mais ça ne marche pas. Du coup j'ai installé la version 15 trial 1 mois et ça ne marche pas non plus. :col:
     
    #4 Stigma_max, 30 Mars 2016
    Dernière édition: 31 Mars 2016
Chargement...

Partager cette page