module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lecteur HDCAM-SR SRW-5100

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Repaire, 25 Avril 2008.

  1. Repaire

    Repaire Administrateur

    Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +17 / 16 / -0
  2. guillaume_theking

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    assez étonnant la sortie de ce HDCAMSR. Il est clairement destiné à la post-prod haut de gamme (double débit 888, compatibilité stéréoscopie, 12 pistes audio, compatible 4.4.4 full RGB) là où justement on ne trouve pasce type de lecteur seul...
     
  3. barraalice

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Messages:
    1 416
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui moi aussi je trouvais ça assez étonnant. J'aimerais bien savoir quels studios vont véritablement être interressés par un tel équipement. Les images montées et post produites doivent bien être masterisées à un moment où un autre. Quand on sait que la plupart des PAD HD se font en HDCAM, pourquoi se passer de la possiblité de renvoyer sur bande ?

    Manifestement c'est donc plus pour des workflows D-Cinéma où la sortie est plutôt sous formes de données DATA pour l'archivage ou le kinescopage, mais ce qui est étonnant c'est comme tu le disais guillaume que ce genre de structures ne sont trop du genre à faire l'économie de prendre un lecteur seul...
     
  4. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Peut etre pour eviter que des copies non autorisée sortent de la salle de montage...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous