module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

lecteur carte mémoire SxS (ExpressCard)

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par amourot, 28 Juin 2010.

Tags:
  1. amourot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je possède un mac book pro 13 pouces qui hélas n'a pas de lecteur Express Card. Connaissez-vous un lecteur USB permettant de lire du ExpressCard ?

    J'ai bien vu qu'il existait le lecteur SBAC-US10 de Sony, mais quand je vois le prix (300 euros) je me demande s'il n'existe pas un lecteur de carte mémoire générique moins cher...

    Merci de votre aide,
    Alexandre

    Sony : SBAC-US10 (SBACUS10) : Vue d?ensemble du produit : France
     
  2. Patrick L'Eponge

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Amourot,
    d'abord désolé, ce n'est pas une réponse, mais juste une remarque amusée que dans nos sujets respectifs (le mien est sous le tien, ou presque puisque ma réponse fait bouger ton sujet!), nous posons en substance la même question...
    Je te souhaite d'avoir plus de chance!
    Cordialement,
    Patrick

    NB sinon pour l'appareil que tu mentionnes, je tiens à te rassurer que son prix n'est pas forcément de 300 euros...
    Tu peux aussi le trouver à 478 euros (LECTEUR/ENREGISTREUR CARTE MEMOIRE SXS (USB) [SBAC-US10] : BROADCASTOR, Vidéoprojecteurs LCD DLP, convertisseur analogique numérique, câble connectique vidéo composite, Broadcastor vous propose la vente de vidéoprojecteurs LCD DLP, de convertisseurs )
     
  3. amourot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Patrick L'Eponge

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Amourot,
    pour tes précisions. Ce qui me surprend avec Abix est que depuis la semaine dernière sa page ne s'affiche pas mais j'imagine qu'il y a peut être une incompatibilité avec mon Mac sous Tiger et sans Flash trop récent.
    J'espère que lorsque tu recevras ton lecteur express card tu en seras satisfait et que tu auras le temps d'un petit retour ici!
    Cordialement,
    Patrick
     
  5. dadsoupe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lecteur cartes SXS stlab

    Bonjour,
    Je voulais savoir si ce lecteur marchait bien? Sur mac précisément. Si vous avez d'autres idées d'adaptateurs, je serai ravie.
    Merci!
    david.
     
  6. pollux158

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors ? ça marche ou pas ???
     
  7. Kaki

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...je rejoins cette relance. Merci de nous éclairer si ça fonctionne :perplexe:
     
Chargement...

Partager cette page