module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

L'Ecrivain: Bande Annonce

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par invité20150223, 23 Janvier 2015.

Tags:
  1. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes, je vous présente ci dessous, la bande annonce de ma prochaine version du film, et entièrement remastérisé, L'Ecrivain.
    Mon tout premier et vrai moyen métrage que j'ai réalisé en Mars 2014 dernier, pendant un mois entier et une semaine et demie du mois d'Avril 2014. Le film dure environ 19 à 20 minutes. Je vous laisse place à la bande annonce. En vous souhaitant une excellente journée, toutes critiques sont la bienvenue.

     
    #1 invité20150223, 23 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, aucun avis ? opinion ? critique mauvaises soit bonnes ?
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le son est de si mauvaise qualité qu'on n'a pas envie d'écouter plus longtemps... l'image et les cadrages sont trop amateurs et ne donnent pas envie de regarder plus... ça pique les yeux désolé.
    ça ne fait pas dutout film et ça ne fait pas dutout pro... si il n'y a pas eu de critique c'était pour éviter ce genre de com cruel/méchant
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page