module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

L'Ecrivain: Bande Annonce

Discussion in 'Bandes-annonces et trailers' started by invité20150223, Jan 23, 2015.

Tags:
  1. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes, je vous présente ci dessous, la bande annonce de ma prochaine version du film, et entièrement remastérisé, L'Ecrivain.
    Mon tout premier et vrai moyen métrage que j'ai réalisé en Mars 2014 dernier, pendant un mois entier et une semaine et demie du mois d'Avril 2014. Le film dure environ 19 à 20 minutes. Je vous laisse place à la bande annonce. En vous souhaitant une excellente journée, toutes critiques sont la bienvenue.

     
    #1 invité20150223, Jan 23, 2015
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. invité20150223

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, aucun avis ? opinion ? critique mauvaises soit bonnes ?
     
  3. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le son est de si mauvaise qualité qu'on n'a pas envie d'écouter plus longtemps... l'image et les cadrages sont trop amateurs et ne donnent pas envie de regarder plus... ça pique les yeux désolé.
    ça ne fait pas dutout film et ça ne fait pas dutout pro... si il n'y a pas eu de critique c'était pour éviter ce genre de com cruel/méchant
     
    • J'aime J'aime x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous