module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

LE7 possède-t-il ces fonctions ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par papacaméra, 18 Décembre 2005.

Tags:
  1. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'étudie la possibilité de passer à ALE7pro (depuis un studio 9.4.3 +).

Pourriez-vous m'éclairer sur certaines fonctionnalités que j'aimerais voir dans mon prochain soft de montage ?

- keyframe aussi pratique que sur Premiere pro
    - travail sur multiséquences (ça a priori c'est sur ALE7)
    - traitement type cinéma interne ou via plugins (comme ppro avec filmfx, cinelook, etc...)
    - gestion des fichiers images avec calques
    - ralentis/accélérés "fluides"
    - titreur avec gestion des trajectoires...

Je sais que cela fait très débutant, mais c'est ce que je recherche et que studio ne peut pas m'apporter (pas envie de passer à la version 10) et vu les prix pratiquer par les programmes évolué, il ne faut pas se tromper.

En passant, j'ai lu un article qui vantait 1000 effets et plusieurs centaines de transitions pour Liquid... Cela me paraît énorme. Est-ce vrai ? Sont-ils bridés et soumis à achat complémentaire comme dans studio ?

Merci pour votre patience et à bientôt !

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Les key frames sont pratiques, parametrables par differents moyens, direct sur la tl de visu ou par courbe dans un graphique .....

le travail sur multi sequences ca le fait depuis la version 4.5 ..............

Le traitement ciné, ca depend a quoi tu t'attend, si tu compare a des plugs de after cinelook et bullet .........ben non . Mais avec la correction colo et tous les effets inclus on peux s'en sortir. maintenant la version 7 a des effets de commotion inclus, a ce sujet je n'en sais pas plus ....

gestions des calques au sens strict non ......il me semble