module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Le Zoom H8 : un extraterrestre..!?

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par AQW333, 5 Juillet 2020.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    AQW333 a publié un nouvel article:

    Le Zoom H8 : un extraterrestre..!? - Le Zoom H8 : un extraterrestre..!?

    Lire l'article...
     
    #1 AQW333, 5 Juillet 2020
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juillet 2020
    • J'aime J'aime x 2
    • Merci Merci x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    il a l'air pas mal (j'ai le H6 qui est deja bien), mais franchement la question de faire un enregistreur aussi petit (avec les sacrifices qui vont avec) alors qu'il faudra se trimballer 8 a dix micros, avec les kilos des prises et de cables et de trepieds etc... qui vont avec.
    On se demande si un boitier un chouilla plus grand , avec des vrais potards, une batterie plus grande ou une alim de qualite integree, un vrai afficheur aurait pas plus seduit les personnes qui font du son et qui sont habituees a travailler avec de vrais outils.
    Parce que pour l'amateur ou le reporter mobile, 2 voir 4 entrees, c'est deja bien suffisant.
    Donc je vois effectivement ce truc comme un objet extraterrestre et j'espere que toutes ces nouvelles fonctions avec les apps descendront dans les modeles plus abordables avec moins d'entrees.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Un peu la même vision de la chose ...à voir ce qu'en pense le métier.
     
  4. patflopineau

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +15 / 36 / -1
    • Merci Merci x 1
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Pour ma part j'ai un F8 avec sa surface de contrôle et c'est très pratique. Ce H8 fait penser à une araignée.
    Je suis dubitatif sur cet engin. Déjà que Zoom passe pas mal de matériel en "N", heureusement le firmware du F8 N est compatible avec le F8.

    Ce H devient intransportable.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Attention cela reste un produit low cost (on est entre 350 et 400 €...et transportable...donc un peu loin des machines plus intéressantes citées plus haut...mais il faut rajouter un 0 , c'est un vrai investissement.

    Après effectivement y-a-t-il une cible pour ça ?...sa conception le rend-il fragile ou pas ?...Sa taille, comme un couteau suisse..ça fait tout mais pas si bien que cela (confort, vitesse précision..)

    Zoom mise -t-il sur cette tendance à compresser les budgets, les projets nomades seul...etc.

    Petite interrogation quand même, on aurait pu s'attendre à ce que le 32 bit a virgule flottante devienne une habitude (comme le Log, le 10 bit le HDR pour les images ) ...?
     
  7. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Il est 2 fois moins cher que le F8N. Zoom sort de bons produits à des prix très compétitifs.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous