module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le triste VDR-D150

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by PAPAGUY, Jun 20, 2008.

Tags:
  1. PAPAGUY

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je cherche du monde pour m'aider !
    j'ai fait dépanner la semaine dernière ce caméscope avec son cable IEEE et l' ordinateur pour impossibiliter de communiquer avec le PC Win XP.Sortie de dépannage allégé de 65 Euros pour un simple formatage ,mais le résultat escompté était la.
    Remontage chez moi,rien ne va.Sur la notice du caméscope il est bien dit de le paramétré sur CONNEX.PC, finaliser le disque ,ce qui est fait.Que faire de plus et que veut dire VTR,VCR ?
    un grand merci et @ +
     
  2. PAPAGUY

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Manque sur la dernière ligne : que faire de plus et que veut dire VTR,VCR dans le
    captureflux 52 de Paul GLAGLA.C'est evidant à la lecture il manquait une présision.Merci @+
     
  3. NUM9

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne serais pas d'une grande aide mais je peux de dire que tu n'as pas de IEEE sur ton caméscope me semble-t-il mais qu'un port USB... donc inutile de forcer l'entrée IEEE du PC !!! ;-)
    Le logiciel que tu décris gère-t-il également l'USB ?
    VTR ou VCR sont les modes de lecture (mode dans lequel on utilise l'appareil comme un magnétoscope pour la lecture et les bobinages...)
    Sans utiliser de logiciel, refais ta manip, du dois voir apparaître un disque amovible dans le poste de travail, si ton disque est finalisé , tu verras les fichiers ). Si tu n'as pas de disque amovible , as-tu installé le driver du caméscope sur ton PC ???
     
  4. PAPAGUY

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas donné suite à ta réponse ,j'ai un contact avec J.C GRINI .
    Merci pour ta volonté à vouloir m'aider @+ GUY
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous