module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le transfert de bande sur la V1 ????

Discussion in 'Sony XDCAM NXCAM, RX' started by chavelita, Oct 1, 2007.

  1. chavelita

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    C'est super urgent, j'ai besoin de faire le transfert d'un reportage sur bande à partir de FCP 5 à la Sony V1. J'ai beau essayé, ca ne fonctionne pas. Pouvez-vous svp m'aider très très vite ??? Merci merci merci:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous