module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Tour européen d’Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par YvesP, 5 Juin 2004.

Tags:
  1. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Re: télés en DVCPro

DVCPRO 25 ? ou 50......???

2. dje5170

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La RTBF travail en Betacam comme toutes les chaînes Belge...Pour les autres je sais pas. Et Panasonic fait du super bon matos, le problème, ce n'est pas bien implanté en europe et le SAV n'est pas à la auteur de Sony (En europe en tout cas...).

@+

3. Riri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ????

Comme toutes les chaines belges???????
    et RTL-TVI? et la VRT? et VTM? toutes en SX, malheureusement pour elles d'ailleurs.
    Je crois qu'en Belgique seule al RTBF (au niveau nationnal) est en DVCPro (je ne sais pas pour les télés régionales).
    A Bruxelles le SAV Pana se débrouille pas mal. On a connu pire aileurs.

Pour info ils ont des 910 (avec recorder 25/50) mais tournent en 25.

4. sk1t

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Juste une petite precision, Studio, le dernier bundle, est annoncé pour PC et ne fonctionne pas sous mac... Tout comme nitris.

M'enfin c'est vrai que la technologie dna ressemble au pc dans le sens ou c'est une architecture ouverte.

Discussion stérile close :)

Et, heu, jy étais, et comme d'hab, les machines sont cachées, microsoft était là simplement pour présenter sa vision de la HD en temps que développeur logiciel, aux cotés de TF1, et c'est pas parce que tf1 était là qu'avid ne marche pas dans une autre télé :) mais c'est vrai que toutes les machines étaient en HP, il y a quand meme de moins en moins de macusers dans les monteurs avid.

5. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Etant moi meme Monteur Avid MC depuis 6 ans, c'est vrai que les stations Mac qui restent sont des vieux coucous. Elles supportent la version 7 de MC !!!!
    Les nouvelles ne sont que des PC, en tout cas la ou je travaille F3, tf1 et qques boites de post prod parisiennes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page