module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le Supermarché des images

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 21 Février 2020.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je ne savais pas où placer ce post mais finalement ce n'est pas mal ici .... vous avez sûrement vu "Allez, Opi et Omi" ... une pancarte hors-sujet voulant tellement s'imposer à l'image qu'elle en crée en direct un amoncellement d'autres sur de multiples angles assurées d'une diffusion mondiale via tous les moyens médiatiques évidemment le tout suivi d' une réaction de commentaires en chaîne (s) sur les réseaux sociaux ... assurant à l'imprudente le quart d'heure de célébrité cher à Andy Warhol ... conséquence du trop d'images pour faire mousser son produit ou soi-même : pub, réseaux sociaux ... enfin le bon côté c'est pour ceux qui cherchaient des pseudos commençant par la même lettre pour leur portée de chats-chiens-canaris ou des couples de personnages de films .... Tic et Tac, Beavis et Butthead, Mickey et Minnie, Jules et Jim, César et Cléopâtre, Dupond et Dupont, Dumb et Dumber ... (stupide & idiot), ce dernier couple ayant ma préférence ...

    [​IMG]
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    c'est vrai que ce genre d'evenement (le tour de France), ca a deja ete recuperer pour devenir le support d'une chose bien plus grande que lui (le marketing, la pub, le placement de produit, le sponsoring, des tranches horaire a la tele, a la radio, des pages dans les journaux, des produits derives, j'en passe et des meilleures).
    du coup le OPI-OMI m'etonne pas tellement, ca a deja du etre utilise (sans accident), et on meurt encore tous les jours dans le monde en faisant un selfie stupide (semble que les indiens tiennent le pompon a ce niveau).
    On peut probablement cite des non-evenements (les concours de miss ?) organises rien que pour cet usage.
    On peut meme dire qu'heureusement qu'il y a le tour de France, parce que cette annee l'euro de foot...semble que les francais sont restes coinces dans l'ascenseur.
     
    #3 giroudf, 2 Juillet 2021
    Dernière édition: 2 Juillet 2021
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Oui c'est l'esprit selfie qui a dominé, on voit bien que tous les autres regards sont vers le peloton ... SAUF celui de de l' auteure tout-sourire de la cata qui ne se préoccupe que de la caméra ... jusqu'au ciré jaune pour faire un "trou" dans la masse .
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    On peut dire que c'était réussi, un peu moins pour les coureurs. Mais on en reparlera au procès à la rentrée.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est vrai que c'est pas très malin... en même temps c'est du sport :o

    On a aussi des passionnés ou irresponsables qui frôlent la catastrophe avec des motards de France TV ou des coureurs , cela permet parfois de beaux coups de gueule en direct sur les plateaux TV :-)

    Dans le domaine si on aime voir des champions, on a ça en magasin ... :rolleyes:

     
  7. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Il est vrai que les c. n'ont pas bogués avec l'an 2000 !
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page